Bernard CUBAYNES Publié le 10 janvier 2010 Publié le 10 janvier 2010 Salut à vous tous, voila ce jeudei et ce vendredi je vais à Toulouse pour raison professionnelles, et je voudrai en profiter pour faire quelques empletes. Connaissez vous un bo magasin sur Toulouse donc, ou je pourrais trouver des cartes bycicles et divers autres objets magiques(tours divers et variés, livres, dvd...) Merci de votre aide Citer
jbernard13 Publié le 10 janvier 2010 Publié le 10 janvier 2010 le seul magasin que je connais dans la région de toulouse : Magicaplanet Lieu dit "Garrabet" - 31 560 Monestrol - France Tel. : 00-335-34-66-40-58 - Fax : 00-335-34-66-40-58 Citer Jbernard13
MAGIX Cyril Publié le 10 janvier 2010 Publié le 10 janvier 2010 une autre boutique de magica planet a du ouvrir rue de la colombette entre le centre commercial saint georges et la gare. Cette boutique est en centre ville. Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Nirag Publié le 10 janvier 2010 Publié le 10 janvier 2010 une autre boutique de magica planet a du ouvrir rue de la colombette entre le centre commercial saint georges et la gare. Cette boutique est en centre ville. AFFIRMATIF Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 10 janvier 2010 Publié le 10 janvier 2010 Tu as le Sphinx passage saint Jérome, au centre vile. Petite boutique, vendeur très sympa? Magasin un peu cher (Bicycle à 5€30). Citer pouf, la signature a disparu
Bernard CUBAYNES Publié le 10 janvier 2010 Auteur Publié le 10 janvier 2010 (modifié) une autre boutique de magica planet a du ouvrir rue de la colombette entre le centre commercial saint georges et la gare. Cette boutique est en centre ville. AFFIRMATIF Merci pour ces réponses rapides, une precision toutefois, je connais la rue de la Colombette, savez vous si le magasin est au debut de la rue, vers les boulevards, ou plus vers Leo Lagrange? Modifié 10 janvier 2010 par bernard12 Citer
Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 10 janvier 2010 Publié le 10 janvier 2010 Tu as le Sphinx passage saint Jérome, au centre vile. Petite boutique, vendeur très sympa? Magasin un peu cher (Bicycle à 5€30). Je corrige : Magicien très sympa. Je me suis planté dans la ponctuation. C'est aussi une boutique de déguisements et farces et attrapes, et elle se situe en face d'un excellent magasin de jeux de société et de figurines. Maintenant tu sais tout Citer pouf, la signature a disparu
Bernard CUBAYNES Publié le 11 janvier 2010 Auteur Publié le 11 janvier 2010 Le sphinx je sais ou c est, j irai jeter un oeil Merci en tout cas pour ces informations Citer
Jérôme (animmagie) Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 bonjour il y a bien une nouvelle boutique de magie a toulouse 64 rue de la colombette 31000 toulouse a cotés de l'eglise saint aubin en face de renault a+ Citer
Bernard CUBAYNES Publié le 12 janvier 2010 Auteur Publié le 12 janvier 2010 Merci beaucoup pour la précision Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.