Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à vous tous,

voila ce jeudei et ce vendredi je vais à Toulouse pour raison professionnelles, et je voudrai en profiter pour faire quelques empletes.

Connaissez vous un bo magasin sur Toulouse donc, ou je pourrais trouver des cartes bycicles et divers autres objets magiques(tours divers et variés, livres, dvd...)

Merci de votre aide :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

une autre boutique de magica planet a du ouvrir rue de la colombette entre le centre commercial saint georges et la gare. Cette boutique est en centre ville.

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le
une autre boutique de magica planet a du ouvrir rue de la colombette entre le centre commercial saint georges et la gare. Cette boutique est en centre ville.

AFFIRMATIF

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le (modifié)

AFFIRMATIF

Merci pour ces réponses rapides, une precision toutefois,

je connais la rue de la Colombette, savez vous si le magasin est au debut de la rue, vers les boulevards, ou plus vers Leo Lagrange?

Modifié par bernard12
Publié le
Tu as le Sphinx passage saint Jérome, au centre vile. Petite boutique, vendeur très sympa? Magasin un peu cher (Bicycle à 5€30).

Je corrige : Magicien très sympa.

Je me suis planté dans la ponctuation. C'est aussi une boutique de déguisements et farces et attrapes, et elle se situe en face d'un excellent magasin de jeux de société et de figurines.

Maintenant tu sais tout ;)

pouf, la signature a disparu ✨

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...