Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Journée Marchand de Trucs le 050610

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fait, la collaboration est surtout avec CC Editions (Frantz). J'ai pour ma part écrit, ou plutôt décrit les routines de Carlos qu'on avait filmées à la maison. Et quand on connaît le niveau technique de Carlos, ça n'a pas été une mince affaire. Mais c'est bien le livre de Carlos et uniquement de lui.

Pour en revenir au livre, Carlos allie théories, réflexions et pratique. Je n'en dis pas plus, mais il s'agira d'un livre plutôt nouveau en France, notamment dans sa forme. Publié par Frantz, ça devrait même être un très bel objet...

Frantz.....tu pourras éditer ce livre pour quand ??? le prochain congrès ???

....perso....j'en entends parler depuis un certain temps..voire un temps certain mdr ...et je l'attends avec impatience....lol

Kénavo avé chal...

Becks breizhs.... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Frantz....si tu lances une option pour l'achat du livre à sortir.....payable maintenant...histoire d'avoir les pépites pour l'éditer...

....j'opte pour l'option..

...désolée de te booster un peu...mdr

Becks breizhs...et plein de bonnes choses pour ta maison d'édition....et pour toi !

Kénavo avé chal... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

• 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...