Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Bonjour à tous

Recommended Posts

Bonjour à tous et tout d'abord, meilleurs voeux de et bonne anneé à tous.

Je viens de m'inscrire à ce forum, et suis donc un de vos nouveaux membres.

J ai toujour été attiré par la magie et ce depuis mon plus jeune age, j ai 40 ans et donc j ai grandit en regardant les tours de Garcimore, c est sa méthode décontlastée qui m'a fait aimé ce monde. Je m'étais toujours dit que je m y mettrais, et il y a 3 ans environ, j ai acheté la collection complète au coeur de la magie par Sylvain Mirouf. Puis j ai trouvé les premières cassetes et dvd de Bernard Billis, et aussi de Duvivier. Bref je me suis orienté vers le close up et surtout sur la carto magie, mais j'aime aussi les tours avec accessoires comme les cordes, les dés etc....

Je m'y suis surtout mis depuis 1 an, grace à mes 2 petites filles, elles ont 4 et 6 ans et c est l'age ou la magie prend une grande importance. Si bien que tous les jours ma plus grande me demande de lui faire un tour de carte, même si elle l'a vu et revu, la magie opère à chaque fois :)

Pour m'améliorer, j ai chargé il y a quelques temps un ebook : giobbi, cours de cartomagie moderne. J'ai pas encore fini de tout lire, c est que 1200 pages c est énorme... Par contre, cela m'aide pas mal pour parfaire certaines techniques.

Si vous connaissez d'autres ecrits ou video de ce type n hesitez pas à m'en parler.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Pour m'améliorer, j ai chargé il y a quelques temps un ebook : giobbi, cours de cartomagie moderne.

Arrrrghhhh...

Pourquoi ce Arrrrghhhh?

Ben... c'est pas comme si Frantz était éditeur de livres de magie et que ca lui faisait mal au coeur... (outre le fait que c'est illégal de télécharger... ^^)

Frantz, reprend toi, il a ACHETE la collection complète de Mirouf et les cassettes et dvd de Duvivier et Bilis... ;)

quoiqu'il en soit, welcome Bernard ! :)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...