Invité Antony Publié le 26 décembre 2010 Publié le 26 décembre 2010 le truc c que jai jeter la carte a code pensant a lepoque que cetait a usage unique Citer
Éric TESSIER Publié le 22 juin 2013 Publié le 22 juin 2013 Comme on parle beaucoup d'iphone sur les étagères magiques, je me permets de remettre ce sujet de 2010 en service: Le DVD Virtual magic pro de B Vianney , même s'il date de 2/3 ans est un très bon investissement. J'utilise souvent: - Mental Card : prédiction à l'avance et révélation d'une carte pensée sans jamais plus toucher à l'écran de l'iphone - Identity : révélation d'une carte (+ photo du spectateur) avec l'empreinte digitale du spectateur - Magic ball : qui met un peu de technologie dans la routine de balles en mousse - Magic money : apparition d'un billet après insertion de sa CB dans l'iphone (si c'est un billet flash, on peut faire apparaître un objet ensuite...) Citer
Invité Antony Publié le 25 juin 2013 Publié le 25 juin 2013 dire que je lavais ce tour ya 3ans deja cetait pas mal du tout je trouve Citer
Éric TESSIER Publié le 25 juin 2013 Publié le 25 juin 2013 Il y a aussi Business Card Revolution, mais là chuuut c'est trop fort ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.