Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fioritures de Cartes : vidéos


Alex COOPER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coucou Alex

Tu trouveras le 2e volume ici !

Pour info en lançant une recherche sur le site, tu trouveras des critiques de ces 2 vidéos par yann et Kristine (rubrique Videomania 21th century).

Si tu l'acquières, je compte sur toi pour nous en faire une critique ! [Cool]

A +

[ 05 Octobre 2002, 11:59: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes,

Si vous voulez vraiment apprendre des fioritures dignes de ce nom je vous conseille la K7 de Brian Tudor "SHOW OFF", mais par-contre, comme le dit si bien Greg Wilson, il faut être célibataire car il y a du boulot.

Voila, voila...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une bonne conférence en perspective 👍je pense même venir faire un coucou à Frank… par contre pas du tout fan des conférences anglaises traduites (perte de rythme, spontanéité…). 
    • Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Brice, 44 ans, amateur de magie et de cirque depuis tout piti. J'ai une affection toute particulière pour la cartomagie et le close-up. Je vis dans le 04 dans la vallée de l'Ubaye ou j'ai monté ma boite de menuisier/ébéniste avec ma compagne. Dans une vie précédente, j'étais concepteur industriel dans l'automobile. J'étais spécialisé dans l’étude de mouvement en mécanique (la cinématique pour les intimes) et je travaillais principalement sur les prototypes et concept car pour les salons de l'auto en tout genre. Cela fait un pti moment que je viens ici en invité et j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire pour partager, apprendre et passer de bons moments. J'avais dans l'idée (sans doute prématurée) d'ouvrir un club de magie près de chez moi puisqu'il n'y en a pas. C'est d'ailleurs pourquoi vous me lisez actuellement, j'ai posté il y a quelques jours mon premier message sur le forum (ici) et je viens me présenter à vous maintenant après avoir échanger avec Thomas (que je remercie d'ailleurs). Niveau magie, je suis un passionné qui à appris avec les dvd de Bilis et Duvivier et qui petit à petit complète ses connaissances dans les bouquins et un peu les conférences en lignes. J’espère un jour avoir le temps de combiner mes métiers et ma passion pour concevoir des tours, accessoires magiques qui traînent dans un coin de ma tête et qui sait, vous les présenter un jour 🤞 Merci de m'avoir lu et je vous dit à bientôt. Brice
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8176
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Carmelo CACCIATO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.6k
×
×
  • Créer...