Invité Publié le 17 mars 2010 Publié le 17 mars 2010 C'est clair, j'ai mis mon dvd d' UC sur mon écran de 2,20m de diagonale, bin, c'est pourri comparé à Extreme Burn 2.0 qui est magnifique Citer
Clément KERSTENNE Publié le 2 avril 2010 Publié le 2 avril 2010 Je confirme que c'est effectivement de la bombe ! Citer
sapix Publié le 5 avril 2010 Publié le 5 avril 2010 Pour ceux qui l'ont eu en main, y a t`il d'autres applications envisageables ou est-on condamné à faire l`écrou et une animation sur son genou (hibou caillou) ? Merci d'avance Citer
Anthony le magicien Publié le 2 juin 2010 Publié le 2 juin 2010 Salut Sapix Non, avec Ultracises il n'y a pas que l'écrou sur la visse et une animation sur genou. Il y a plein de possibilités avec ce gimmick, après c'est au magicien d'inventé sa propre routine. Mais donc pour réponde a ta question, je dirai que le gimmick n'a pas vraiment de limite, il faut juste avoir l'idée... Au début je dirai que le gimmick n'est pas très facile à maitrise, mais on s'y fait assez vite et l'effet sur le public est vraiment dévastateur. Pour conclure, je dirai que son seul défaut... c'est le prix. Magicalement http://anthony-magicien.skyrock.com/ Citer
Florent PENIN Publié le 9 janvier 2011 Publié le 9 janvier 2011 Je voulai avoir une info sur le gimmick : Est ce que on l'entend ? Ou il faut une ambiance. Merci Citer
Mister Flox Publié le 9 janvier 2011 Publié le 9 janvier 2011 On entend pas le gimmick, ou alors faut avoir l'ouïe très très fine !... Citer
Anthony le magicien Publié le 27 juillet 2011 Publié le 27 juillet 2011 On peut tout de même l'entendre si on est dans une petite pièce (donc ou il n'y a pas beaucoup de bruit) comme dans certain restaurant par exemple. Mais sinon, oui il est très discret. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 28 juillet 2011 Publié le 28 juillet 2011 (modifié) Ayant beaucoup d'amis qui vendent des trucs de magie... Je connais le truc désolé c'est chère pour ce que c'est. Modifié 29 juillet 2011 par Jérémie FONTAINE Citer
Anthony le magicien Publié le 29 juillet 2011 Publié le 29 juillet 2011 Je trouve aussi que je prix est un peu exagéré. Mais vu l'impact du tour je trouve que ça vaux le coup, il fallait le trouver... ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.