Benoît HUYNEN Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 quel général américain dont le petit fils fut président est mort à cause d'un discours et d'une malédiction prophétique ? Citer
Benoît HUYNEN Publié le 19 décembre 2009 Auteur Publié le 19 décembre 2009 exact , bravo William Henry Harrison était le fils d'un des signataires de la constitution américaine . Il fut élu président des US en 1841 , après avoir mené la guerre contre les indiens en tant que général . Il fut maudit par Tenskwatawa, « Le Prophète » indien après avoir détruit "prophetville" à la bataille de tipêcanoe dont il gardera le nom . il mourrut d'une pneumonie suite à un rhume attrapé lors de son discours d'invetiture d'une heure et demi sous la pluie . c'est le plus bref président des états unis . Citer
Tony GOBRECHT Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 (modifié) Merci, c'était surtout de la rapidité et j'ai eu de la chance que Monsieur M n'était pas sur le forum (peut-être entrain de s'amuser dans la neige comme Cyril [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Qnov8MwJNqQ Modifié 6 janvier 2010 par Thomas THIÉBAUT Citer
Richard CCH Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 Merci Tonio, je suis devant les copies et ne peux effectivement venir m'amuser avec vous ici. Rien de tel qu'un coup de fil (d'une lame aiguisée..?) pour rompre la glace... Bon allez, j'y retourne... Citer
Tony GOBRECHT Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 Bon courage et ensuite tu pourras faire une révision de ce Cours. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.