Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] ExTROYdinaire de Troy HOOSER


Recommended Posts

Très bonne Idée Simon ! les livres d'ascanio édité par CC Edition ... quelle merveille...

Frantz,

Tes livres sont toujours appréciés par tous les magiciens et c'est toujours avec une grande joie que j'achete systematiquement toutes tes sorties.

Dommage pour le Livre Mad Magic de Merlin qui est pour moi beaucoup trop petit, cela ressemble à un journal des année 50 je sais que le but était de se rapprocher de l'edition originale... Dommage car un format A4 aurait été bien plus confortable et plus beau, déjà que le papier n'est pas blanc et que l'encre est brune....

C'est le seul livre que j'ai du mal à lire et que je vais devoir revendre...

Amitié

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
eh ben, moi il pas encore parti de cc éditions apparement... y en a qu'on plus de chances que d'autres... :confused: :confused: :confused:

Le fait que tu ne l'ai pas recu ne signifie pas specialement qu'il n'est pas partit de CC Editions ...

Quelle idée d'habiter en suisse aussi !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...