Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour !

Je suis en train de réaliser, dans ma 'tite tête, une routine de cannes ... mais pour ça, j'ai besoin de plusieurs cannes, et j'ai trouvé pour le moment celles-ci :

http://www.magies.com/catalog/magie/tour...10190&lg=fr

http://www.magies.com/catalog/magie/acce...=9568&lg=fr

http://www.magies.com/catalog/magie/acce...=4752&lg=fr

http://www.magies.com/catalog/magie/tour...26987&lg=fr

(En couleur de lumière, je prends quoi ? Bleue ? Rouge ou blanc ??? En sachant que cette canne dansante lumineuse sera accé sur le romantisme ...)

http://www.magies.com/catalog/magie/acce...25893&lg=fr

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce un bon choix ?

Y a-t-il d'autres cannes que vous conseillez ?

Dîtes moi tout ... :grin:

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite de passer une bonne fin de journée ! ;)

Magicalement vôtre,

Anthony

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonsoir !

Tout d'abord, en aucun cas je ne voudrai copier Otto !!!

Pour tout vous dire, je ne savais même pas qu'Otto avait une routine avec les apparitions de cannes ... :S

Pour ma musique, les apparitions et disparitions seront faîtes sur une 'ziq rythmée ... pour la canne dansante, sur un air romantique.

Merci d'avance de votre aide ! ;)

La magie n'est que des illusions ...

Publié le

Bonjour Lylymagie et merci de ta réponse ... :)

C'est vrai que ça pourrait être une bonne chose de faire cela ...

Pour La routine de lite, c'était prévu ... :)

Si vous avez d'autres idées, si vous connaissez des tours de cannes, n'hésitez pas à poster ...

Bonne journée ! :P

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Publié le

Celle de Clodin sont un peu plus cher que les classiques mais la qualité n'a rien à voir, elles sont vraiment durables et bien faites.

Publié le
Effectivement je me suis inspiré de Voitko, sauf que le coeur il la déjà chez lui, et la canne est une fleur

qu'il vend d'ailleurs sur son site que je vous invite à visiter, ainsi que d'autres numéros comme ses anneaux chinois volant et autres accessoires...

Publié le

Merci Rico's et Lylymagie ! ;)

Ricos, tu penses donc que je fais un bon choix en prenant ces cannes ?

Une autre question : Ma routine va être présentée en milieu de spectacle, est-il donc tout de même possible de faire "autant" de canne que je le souhaite ?

Merci à vous ! :P

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
    • Bonjour, Je recherche le n°1 des cahiers du mentalisme. Je serais heureux d'en délester son propriétaire actuel 😉 D' avance, merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...