Invité WillQw Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 Des bisous pour lui de ma part aussi !!! Tu manques Lancelot ! Citer
Baraa SALEH Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 same here (= We love you Lancelot !! Citer "Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible, est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson" _________________________
Invité Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 Sophie ... fallais que tu la colle !!!... Citer
bob (Patrice) Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 (modifié) [font:Comic Sans MS]Lancelot, je t'aime moi aussi. Bob[/font] Raison de l'édition : visiblement, imageshack n'aime pas certaines images... pourtant bien innocentes. Je l'ai ai rechargées sur hostingpics.net ... Modifié 19 décembre 2009 par bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
jbernard13 Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 Des bisous pour lui de ma part aussi !!! Tu manques Lancelot ! ah moi il me manque pas du tout Citer Jbernard13
Sophie (Mystère) Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 Des bisous pour lui de ma part aussi !!! Tu manques Lancelot ! ah moi il me manque pas du tout eh bien, tu aurais mieux fait d'ignorer ce post....à mon sens.... ça craint.....ton intervention....franchement....ça craint !!!! .... ......et si c'était de l'humour.....ben, je ne trouve pas ça drôle..... je ne vois jamais l'intérêt de dire sur un forum public....."toi, je t'aime pas"....patali...patala.... .....ce n'est en rien constructif..... .....mais bon.....je dois avoir encore une bonne once de naïveté....et d'espoir car je crois que tout être humain peut mobiliser son énergie pour faire avancer les choses autrement qu'en dénigrant systématiquement ses paires... .....pour ceux qui attendent de ses nouvelles.....je vous en donnerai.....et je peux aussi vous communiquer son fone, avec son aval....bien sûr.... Becks bien givrés et enneigés.... Pluie Gadoue Land à un air de stration de ski ce matin.... Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Richard CCH Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 Embrasse-le fort de ma part, il manque à beaucoup de personnes, moi le premier... Citer
Robin CHR Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 Lancelot, reviens vite nous casser un bras ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 (modifié) Jb13 tu ne nous manquerais pas du tout si tu partais au loin sur une ile déserte... sans ordi... alors que lancelot nous manque, c'est vrai Modifié 19 décembre 2009 par brunomagie Citer Bruno
Christophe ROSSINI Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 Plus un ! Lancelot on pense a toi et tu nous manques... C. Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.