Julien LANTZ Publié le 7 janvier 2010 Partager ce message Publié le 7 janvier 2010 Juste en passant : vous avez remarqué que Patrick Jane a les pupilles beaucoup plus dilatées que les autres personnages ? Est-ce voulu (pour mieux hypnotiser ?) ou normal, à votre avis ... Une fois que je l'avais remarqué je ne voyais plus que ça... Citer Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FRITZ Publié le 7 janvier 2010 Partager ce message Publié le 7 janvier 2010 Je trouve que c'est n'importe quoi de diffuser une série dans le désordre.. Comme pour les experts, dr House, etc.. c'est possible de suivre puisque souvent les épisodes n'ont rien a voir les uns avec les autres. Mais on a quand même un fil rouge, des relations entre personnages qui évoluent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 7 janvier 2010 Partager ce message Publié le 7 janvier 2010 (modifié) Je trouve que c'est n'importe quoi de diffuser une série dans le désordre.. Comme pour les experts, dr House, etc.. c'est possible de suivre puisque souvent les épisodes n'ont rien a voir les uns avec les autres. Mais on a quand même un fil rouge, des relations entre personnages qui évoluent ! c'est normal on est sur TF1, alors que M6 les épisodes des séries sont diffusés dans l'ordre Modifié 7 janvier 2010 par jbernard13 Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine LEROUX Publié le 7 janvier 2010 Partager ce message Publié le 7 janvier 2010 (modifié) test 1 : http://videos.tf1.fr/mentalist/le-teaser-de-la-serie-5620590.html test 2 : http://videos.tf1.fr/mentalist/testez-votre-sens-de-l-observation-test-n-2-5620599.html Modifié 7 janvier 2010 par antoine-leroux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 janvier 2010 Partager ce message Publié le 7 janvier 2010 ah tiens j avais pas vu ces teasers !!! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cartomagie Publié le 7 janvier 2010 Partager ce message Publié le 7 janvier 2010 (modifié) Je trouve que c'est n'importe quoi de diffuser une série dans le désordre.. Comme pour les experts, dr House, etc.. c'est possible de suivre puisque souvent les épisodes n'ont rien a voir les uns avec les autres. Mais on a quand même un fil rouge, des relations entre personnages qui évoluent ! Moi j'ai vu la première émission , après il y en avait une deuxième et après une troisième ....pourquoi elles n'étaient pas dans l'ordre ( ? ) il n'ont pas fait un faux mélange avant ...( ? ) ... Ok ok je sors tout seul... Modifié 7 janvier 2010 par Cartomagie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine LEROUX Publié le 10 janvier 2010 Partager ce message Publié le 10 janvier 2010 Je viens de matter le 10 de la saison 02.. ça commence a balancer un peu au niveaux "trucs"... ds celui ci le swami est expliqué... Esperons que les millions de Telespectateurs Fans ( outre Atlantique et desormais Francais) , ne soient pas les même que ceux que les mentalistes de spectacles rencontreront ;o). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine LEROUX Publié le 11 janvier 2010 Partager ce message Publié le 11 janvier 2010 Pour les intéressés, voici un lien vers l'épisode ( la chronologie des épisodes n'a "pas d'importance" , donc enjoy): http://www.megaupload.com/?d=GSI6MZOU Ps : c'est plutôt le nail writer qui est expliqué , jrectifie avant que les puristes ne le fassent , et un peu le tour Branded aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 11 janvier 2010 Partager ce message Publié le 11 janvier 2010 Pour les intéressés, voici un lien vers l'épisode ( la chronologie des épisodes n'a "pas d'importance" , donc enjoy): http://www.megaupload.com/?d=GSI6MZOU Ps : c'est plutôt le nail writer qui est expliqué , jrectifie avant que les puristes ne le fassent , et un peu le tour Branded aussi . c'est pas bien de proposé du piratage sur VM Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine LEROUX Publié le 11 janvier 2010 Partager ce message Publié le 11 janvier 2010 (modifié) Ok JBernard , je supprime alors... Pour les intéressés on en reparle dans 2 ans quand ce sera diffusé légalement . PS : Je n'arrive pas a le supprimer.. Si un modo peux s'en charger . Modifié 11 janvier 2010 par antoine-leroux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.