Alexis PINEAUD Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 (modifié) alors...tu prend ton doigt, tu le met sur la flèche du haut et tu clique 2 fois, ensuite tu enlève ce doigt et tu le met sur la flèche du bas, tu clique de foi aussi. Aprés tu appuis sur gauche, droite, regauche et redroite. puis tu clique sur B et après sur A et après tu clique sur entré. pour finire clique sur la touche droite de ta souris voila ^^ Magicalement Alexis ps : ne revient pas sur vm a chaque foi pour regarder la touche que tu doit faire... cela contera comme une manipe et cassera tout le truck Modifié 2 décembre 2009 par alexislemagicien Citer
Mathilde REY Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 merci mais c'était surtout.... sur quelle page doit on se placer avant de faire la manip? accueil facebook? sa page perso? B et A doivent être en maj? Citer
Alexis PINEAUD Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 non non, tu fait cela sur la page qui te plait, et b et a ne sont pas en majuscule Citer
Mathilde REY Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 ok merci. C'était bien ce que je faisais alors. je dois avoir un souci au niveau navigateur? je suis sous firefox, vista Citer
Alexis PINEAUD Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 (modifié) moi aussi et sa marche... clique tu quelque part avec ta souris pendant la manipe ? Modifié 2 décembre 2009 par alexislemagicien Citer
Mathilde REY Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 (modifié) non je ne touche à rien, et qd je fait le clic droit à la fin cela agit comme un clic droit normal, faut attendre peut etre? taper plus lentement les touches? facebook m'aime pas? Modifié 2 décembre 2009 par Emi Citer
Alexis PINEAUD Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 lol nan nan, je ne comprend pas... il ne faut pas attendre... peut étre appuie tu trop superficiellement, au début cela m'arriver... Citer
Mathilde REY Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 le clic droit annule l'entrée et agit normalement ensuite, et si j'attends l'actualisation, pas de différence... pas bien grave, merci de ton aide Citer
Alexis PINEAUD Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 mais ou tape tu ce code ??? il ne faut pas le taper dans recherche ou autre, simplement comme sa sans forcément vouloir écrire quelque chose quelque part... Citer
Richard CCH Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 Bon, vous pourriez peut-être continuer en MP là...ce n'est pas super captivant pour tout le monde... Merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.