Gildas BORGHETTO Publié le 23 novembre 2009 Publié le 23 novembre 2009 bonsoir,je suis à la recherche d'un système qui permet d'obturer l'ouverture d'un mini verre pour effectuer la magnifique routine de duvivier dans intimiste ,j'ai essayé avec un préservatif qui est efficace sur un grand verre,mais pas avec un petit,si vous avez une idée pour transporter un verre plein ,merci d'avance,gildas Citer
Laurent LAPEYRE Publié le 23 novembre 2009 Publié le 23 novembre 2009 et une balle plastique molle sur un verre à liqueur? Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 23 novembre 2009 Publié le 23 novembre 2009 plutôt une balle à chien...pluto!!! Citer
Isaac Publié le 24 novembre 2009 Publié le 24 novembre 2009 j'ai essayé avec un préservatif qui est efficace sur un grand verre tu as donc des preservatifs grands modeles ! respect si vous avez une idée pour transporter un verre plein une ventouse Citer
Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 24 novembre 2009 Publié le 24 novembre 2009 Des verres à moutarde dont tu as déja les ouvertures étanches ? Citer pouf, la signature a disparu
Sébastien LESTRADE Publié le 24 novembre 2009 Publié le 24 novembre 2009 Effectivement l'utilisation d'une balle en caoutchouc est une idée très pratique. Carmelo l'utilise d'ailleurs (cf. son livre). Citer
Invité Publié le 24 novembre 2009 Publié le 24 novembre 2009 Voir dans l'alimentation avec le film étirable ( de lapin ! Citer
Philippe LELOUCHIER Publié le 24 novembre 2009 Publié le 24 novembre 2009 couper l'embouchure d'un grand ballon rond ( 16 pouces de diamètre par exemple ) et faire un noeud ou bon vieux bouchon de liège au diamètre ( "un peu cônique" ! ) adéquat ( Eric Leblon ) Citer http://www.lelouchier.com
Gildas BORGHETTO Publié le 24 novembre 2009 Auteur Publié le 24 novembre 2009 merci à tous pour vos conseils,amitiés,gildas Citer
Invité Publié le 24 novembre 2009 Publié le 24 novembre 2009 Avec un ballon de baudruche, tu prends le bout où tu souffles et tu fais un noeud comme si tu l'avais gonflé. Ensuite tu écartes l'embouchure du ballon assez grand pour le pouiller sur ton verre. Je crois que j'avais vu ça dans le dvd Midnight Show de Scott Alexander. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.