Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] LED pour Guirlande

Claude CHAIB

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai cassé ma guirlande et je voudrais en faire une plus longue avec une pile bouton pour qu'elle soit la plus petite possible mais j'ai trouvé des led mais je ne suis pas comment faire pour les mettre sur un petit câble et y mettre a la fin la pile et l'allumer quand je la sort de la bouche.

En plus je ne suis pas bricolo pour un sous .....

donc je cherche tjr ou sinon j'en achète une toute prête mais plus longue ca ce fais pas apparemment....

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

• 3 weeks plus tard...

I led =20mA, vu que U=RI, avec une chute de tension de 0.7v aux pattes de la LED (DEL en français), ça se calcule comme deux doigts dans les nezs (à partir de 3 nezs, divisez par 1/9ème). Un bon vieux 555 pour cadencer tout ça, et c'est parti comme en 98 !

Si tu as des soucis, mon BTS d'électronique vieux de 15 ans est toujours valable, et c'est pas le Zippo-qui change couleur de flamme-de geek-de-médecin-de-parisien-que j'en suis toujours pas revenu- de quand-est-ce qu'on se refait une chouille-de David Ethan qui me fera changer d'avis (en plus, son zippo, c'est de la chimie, pas de l'électronique, donc ça prouve bien que je suis hors-sujet....).

Si tu as des question 'sur les leds, pas sur le Zippo), Mp-moi.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...