schmoote Publié le 23 septembre 2002 Publié le 23 septembre 2002 (modifié) bonjour il y a peu de temps je me suis mis a travailler les ballons j ai achete la premiere video d arthur tivoli maintenant que j en ai fait le tour et que mon appart deborde de chiens ours couples d ours dans leur coeurs panthere rose .... je voudrais acheter un autre ouvrage que me conseillez vous? j hesite entre les videos suivantes de monsieur tivoli le grand livre des ballons de jean merlin les livres de palloncini nouvelles sculptures (que j ai aussi trouve en videos mais j ai des doutes sur leur provenances car jacquettes et etiquettes sont faites a l ordi et les cassettes ont la languette cassee a la main , pourtant vues dans un magasin de trucs) les livres de marvin hardy ... bref le choix etant assez difficile je voudrais votre avis (je pense quand meme acheter les videos suivantes d arthur tivoli mais ...) merci d avance pour vos conseils pierre Modifié 9 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Bernard RAMAGE Publié le 23 septembre 2002 Publié le 23 septembre 2002 j'apprends avec le livre suivant: "entertraining Ballons" de Jean Merlin bye bye Citer papadouk@hotmail.fr
Eric PHA Publié le 23 septembre 2002 Publié le 23 septembre 2002 Je possede les autres k7 de tivoli et elles sont vraiment tres bien, notamment la vol 3 ou tu aprendras a faire des personnages de dessins animés, dont mickey!(effet garanti sur le public!). Citer On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!
Arnaud DANDOY Publié le 23 septembre 2002 Publié le 23 septembre 2002 Je te conseille la cassette de Atchoum sur la magie avec des ballons! C'est vraiment sympa Citer
schmoote Publié le 24 septembre 2002 Auteur Publié le 24 septembre 2002 merci pour vos reponses. Citer
Ludovic EPTING Publié le 24 septembre 2002 Publié le 24 septembre 2002 Salut ! Tu peux aussi acheter les 2 livres suivant : "Captain visual's big book of balloon art" et " Big book of balloons" tous les 2 de Captain Visual. C'est trés bon ... Ludo. Citer
Arnaud DANDOY Publié le 24 septembre 2002 Publié le 24 septembre 2002 (modifié) Pour un petit aperçu des livres de Marvin Hardy et d'autres aussi, regardes ici: www.multiloisirs.com/ballons/livres.htm Modifié 9 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.