Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

top of the top

M@thieu D.

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait il me faire un synthese de tout se qui se fait le mieux en magie. Dans toutes les fameuses disciplines.

DRAC.... pardon : Mathieu

Ps: toute ressemblance avec une fameuse serie de messages exisants n'est que pure coincidence.

[ 23 Septembre 2002, 08:25: Message édité par : M@thieu D. ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est vrai qu'en ce moment les sujets de profondeur manquent non ?

Merci pour ta question Mathieu et n'hésites pas à en poser plein plein plein d'autres au lieu de chercher un peu

Je te proposes internet pour les nuls où on t'apprendras à utiliser les moteurs de recherche à travers le monde.

Je ne critique pas que l'on pose des questions sur le forum : évidemment c'est fait pour cela. Mais cherchez un peu avant de poser des questions que diable non ?

sinon pour repondre à la question de Mathieu : lis donc tous les messages de VM depuis ca création ; cela te donnera une petite idée

Bruno

L'idée ironiquement développée par Mat D et appuyée par Bruno est la suivante :

Si vous souhaitez recevoir de l'aide GRATUITE (surtout dans un milieu fermé comme la magie), il faut que vous montriez un minimum votre engagement.

Posez une (ou des tas) de questions sans avoir fait de recherche ne va pas nous inciter à vous aider.

Ainsi par exemple au hasard Julien S., à la question sur le Cirque du Soleil, tu aurais pu dire : "J'ai vu que Thomas c'est fait c... [Clin d'oeil] à lister toutes les prods de cette troupe. Je n'ai pas eu le temps d'écouter tous les extraits que l'on peut trouver en ligne.

Quels CD me recommandez-vous ?"

Ou pour "Master to easy thread miracles" :

"J'ai les lus les nombreuses critiques trouvés sur le Net. Dans les volume 1, on trouve....

Quel volume me recommandez-vous ?"

Rappelez-vous que le site comporte plus de 1000 pages et le forum bientôt 2000 !

Je vous passe le nombre de pages magiques que vous trouverez chez google !

Dites-vous que les réponses ou au moins un début, ont sûrement déjà été abordées sur le Net !

Alors un peu d'effort !!!

C'était la gueulante de Tom qui malgré le mauvais temps est tout de même de bonne humeur (callez-vous sur FIP , cela met de bonne humeur ! [Large Sourire] )

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...