Aller au contenu

Cirque du Soleil

DRACO

Recommended Posts

re:"cirque du soleil

"Sur quel CD peut on trouver les mailleures musiques à utiliser en spectacle de magie ?"

Voila ta question de départ alors me crie pas dessus en me disant que tu veux pas l'utilser car tu es capable de composer.

Tout ce que je dis c'est que la musique du Cirque du soleil a été trop utilisée en magie et qu'il vaut mieux en resté éloigné si on veut etre original.

Maintenant si tu peux composer toi même ta musique ce n'est que mieux et ce n'est pas la peine de citer des nom de célébrités pour se faire mousser (Qu'est ce que je hais le "name dropping"!! [Fâché] )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arrêtez un peu messieurs de vous prendre pour les grands gourous de la magie qui on tout vu et tout chi...

Je demande un conseil sur les musiques du cirque du soleil, ce la veut-il pour autant dire que je vais les inclure dans mon numéro.

Pour info, en plus d'être magicien, je suis avant tout musicien et compositeur.

J'ai travaillé avec Michael Jones et les musiciens de Goldman, Avec Patrick Bruel, avec Ray Charles alors si j'ai besoin de musique pour mon numéro, je la compose.

Je m'intéresse tout simplement à la musique et je voulais connaître les meilleurs albums du cirque.

Mais apparemment pour faire partie de ce forum il faut avoir une connaissance parfaite de la magie, avoir accès à internet en permanence et surtout ne pas déranger l'ordre des magiciens qui passent leur temps à se donner en spectacle dans leur chambre, ou bien à faire de la masturbation cérébrale sur leurs web cams.

Dans ce cas là pourquoi ne pas mettre une pancarte magicien amateur, non reconnu du grand public et n'étant pas une encyclopédie de la magie s'abstenir !!!!!

Méfiez-vous messieurs, dans la vie on ne sait jamais vraiment à qui on s'adresse et le fait de se croire au dessus du lot n'est pas forcément une preuve de supériorité.

Heureusement que le grand public ne connait pas le revers de la médaille, le monde merveilleux de la magie. Les spectateurs s'appercevraient vite que pour la plupart d'entre nous, on a beau vouloir fabriquer du rêve on en reste pas moins de petits humains bourrés d'hypocrisie, de mesquinerie, d'égoisme et de fourberie.

A bon entendeur salut !!!!!

@+, DRACO !!!!!

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...