[Image] Magicien coupant une femme en deux
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Ok oui je comprends un peu mieux ton besoin 🙂 Certaines boutiques n'auront peut-être pas ça ni en stock ni d'affiché sur leur site (même en rupture) mais auront peut-être la possibilité de le commander à leur fournisseur. Sinon après pour avoir une qualité pro effectivement, faudra certainement les faire faire sur mesure... 🙃🙂 Bon courage à toi, et n'hésite pas à venir partager ta solution si tu en trouves une 😃 -
Par Christian MACH · Publié le
@Mickaël MCD, j'avais déjà cherché chez Magicaplanet, mais ils n'ont pas ce que je cherche. Je n'ai pas bien décrit mon besoin. En fait, c'est plus qu'un double index : dans un coin, il doit y avoir par exemple l'index du 5 de carreau mais aussi un des dessins du 5 de carreau, celui qui est juste à côté de l'index. Je vais voir chez Le petit magicien, au cas où. Le jeu "BICYCLE GAFF INDEX" ne contient pas ce qu'il faut. C'est avant tout pour mon usage personnel, mais si je trouvais une solution pour de la quantité, cela pourrait peut-être intéresser d'autres personnes, sachant que dans ce cas, il faudrait évidement l'autorisation de l'auteur du tour. -
Par Mickaël MCD · Publié le
A priori tu n'as pas besoin d'une très grosse quantité si c'est pour un usage personnel ? 🙂 As-tu fait des recherches sur les cartes double index ? Le petit petit magicien vend des cartes Bicycle double index à 3,50 € l'unité. Magic Dream vend un set de 56 cartes appelé "BICYCLE GAFF INDEX" pour 24,90 € Magic Planet à priori les vend à l'unité à 2,50 € Bref, de nombreuses boutiques vendent déjà ça tout fait 😃 J'ai déjà eu a demander des services de ce type à des boutiques. Tu peux éventuellement contacter ta boutique préférée plutôt qu'un fabriquant de cartes et : Expliquer ta problématique. Et demander s'ils auraient la quantité de disponible avec les indexes qui t'intéressent. Bon courage à toi ! 🙂
-
-