Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pétition contre L&L publishing !

Jean-Philippe CHEMIN

Recommended Posts

y'en a marre !!!!!! [Fâché]

quand je regarde les productions L&Lpublishing, surtout les dernières, je retrouve toujours les mêmes spectateurs à qui les magiciens invités font leurs shows !!! [Honteux]

je ne connais pas les prénoms mais j'ai remarqué un dernier spectateur blond chatain avec une moustache qui dés qu'on lui ,parle se plit en deux en riant et fait des bons à chaque climax (sur les régals,la daryl card monte, haryy allen et d'autres!!!), celui là il est carabiné !!!! [Ahh !]

par contre sur la daryl card monte et les deux allen, une jolie blonde tout à fait charmante, douce réservée fait son apparition et vole la vedette à nos spectateurs chéris !!! [Large Sourire]

donc je lance une pétition pour ne plus avoir de spectateurs neu neu qui s'extasient à la moindre manipulation, blague et effet !!!! [sourire][Tirer la langue]

remplaçons les par de charmantes filles blonde de préférences !!!

PS: merci à meir yedid et à magicsmith, eux au moins font l'économie de spectateur !!!!! [Confus]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Très franchement, lorsque j'achète une K7 c'est pour la préstation et les commentaires du magicien pas pour étudier le comportement ou la plastique des soit disant spectateurs.

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

d'accord sur la dernière remarque, les spectatateurs, c'est secondaire !

sauf quand ça revient à toutes les vidéos !

il est bon aussi de juger les réactions des spctateurs, donc quand on sait qu'ils sont payés par L&L publishing !!!

effectivement, le pire ce sont les vidéos de duvivier ! les rires niais des spectateurs sont la trademark !!! surtout quand ils tombent à plat ! mais une chose est sur au moins, il ne les payent pas....... [Tirer la langue]

après une longue enquête, les prenoms des spectateurs sont david pour le black toujours surpris, john pour le moustachu neu neu et alexandra pour le rayon de soleil !!!(elle fait trés bien le cheval voir dvd harry allen volume 1) !

Que le public soit toujours le meme ou non ne change pas la maniere dont les magiciens presentent leur routines. Les Dvds et videos dont tu as parle sont celles de bon professionnels qui savent gerer un public. Et ton post est tres limite, si on va dans ton sens: un public de blonde fait l'affaire...

Mais c'est pas la plastique des filles qui assistent a l'enregistrement qui importe! En plus ca risquerait de nuire a la performance de certains magiciens [sourire]

Bref le sujet a un interet nul. Autant p..... dans un violon. (Je pense pas que Falanga ou Duvivier en aient grand chose a faire de savoir que la tete de certains des gens qu'ils invitent te revienne pas)

[ 21 Septembre 2002, 17:25: Message édité par : M@thieu D. ]

ce post qui porte sur une réflexion concernant la magie a tout lieu d'être ici et trouve surement plus sa place que d'autres post comme notamment le récent sur les messages qui ne sont pas écrits avec une syntaxe et une orthographe correctes !!!! [Honteux]

le prétexte de la pétition était une forme d'humour au second pour soulever le problème

et pareil pour la nouvelle mode des belles filles à côté du magicien ! [Large Sourire]

il ne faut peut être pas prendre les choses aussi naïvement que le public des vidéos de L&L publishing.............

[Ahh !]

[Cool]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...