Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peter Marvey


DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rien à dire, ce magicien est une vraie star, et il a de beaux jours devant lui (je ne connait pas exactement son age, mais il doit avoir moins de trente ans) ! Quelqu'un saurait il, s'il a publié un bouquin, des notes de conférences, une K7 ou autre chose ? Ou si c'est en projet, je suis vraiment interressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai pu le voir malheureusement qu'au PGCDM, et il m'a scié en 2. Son numéro avec la tête coupée qui descend, en plus on voit ses jambes bouger, et son numéro où il se transforme en un nain chauve souris, là je suis en admiration devant l'artiste et sa créativité.

De plus il paraît que c'est un excellent manipulateur.

J' ai aussi ouie dire qu'il serait au prochain PGCDM.

@+ Stéphio

[ 20 Septembre 2002, 15:36: Message édité par : stephio ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à ta question je crois qu'il n'y a rien à dire il a quand même un premier FISM.

Après celà n'est que mon opinion perso mais on a vu ses numéros au pgcdm et dans les émissions de Mirouf.

Il fait très peu de publis.

J'avais acheté sa carte à travers la vitre l'idée est géniale mais y a t'il quelqu'un qui l'a déjà présenté?

Après va directement sur leurs sites ce sera plus simple que de demander nos avis.

Chacun a sa propre opinion sur tel ou tel magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...