DRACO Publié le 20 septembre 2002 Publié le 20 septembre 2002 Que pensez vous de ce magicien ? [ 09 Octobre 2002, 19:06: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer DRACO Born to be Funny!
Otto WESSELY Publié le 20 septembre 2002 Publié le 20 septembre 2002 Presence, originalité, dexterité je lui donne 20 sur 20 ! otto Citer www.ottowessely.fr
mym Publié le 20 septembre 2002 Publié le 20 septembre 2002 Rien à dire, ce magicien est une vraie star, et il a de beaux jours devant lui (je ne connait pas exactement son age, mais il doit avoir moins de trente ans) ! Quelqu'un saurait il, s'il a publié un bouquin, des notes de conférences, une K7 ou autre chose ? Ou si c'est en projet, je suis vraiment interressé... Citer
Otto WESSELY Publié le 20 septembre 2002 Publié le 20 septembre 2002 va sur www.peter.marvey.ch Citer www.ottowessely.fr
Patrick GERENTHON Publié le 20 septembre 2002 Publié le 20 septembre 2002 Perso, j'adore ! Je crois qu'il n'a rien publié !!! du moins, pas à ma connaissance ! Amicalement Citer gerenthon@yahoo.fr
Patrick GERENTHON Publié le 20 septembre 2002 Publié le 20 septembre 2002 Je crois que la bonne adresse est plutôt celle-ci : http://www.marvey.ch/ Citer gerenthon@yahoo.fr
Stéphane SANCHEZ Publié le 20 septembre 2002 Publié le 20 septembre 2002 Salut, je n'ai pu le voir malheureusement qu'au PGCDM, et il m'a scié en 2. Son numéro avec la tête coupée qui descend, en plus on voit ses jambes bouger, et son numéro où il se transforme en un nain chauve souris, là je suis en admiration devant l'artiste et sa créativité. De plus il paraît que c'est un excellent manipulateur. J' ai aussi ouie dire qu'il serait au prochain PGCDM. @+ Stéphio [ 20 Septembre 2002, 15:36: Message édité par : stephio ] Citer
DA VIKEN Publié le 20 septembre 2002 Publié le 20 septembre 2002 Je vais répondre à ta question je crois qu'il n'y a rien à dire il a quand même un premier FISM. Après celà n'est que mon opinion perso mais on a vu ses numéros au pgcdm et dans les émissions de Mirouf. Il fait très peu de publis. J'avais acheté sa carte à travers la vitre l'idée est géniale mais y a t'il quelqu'un qui l'a déjà présenté? Après va directement sur leurs sites ce sera plus simple que de demander nos avis. Chacun a sa propre opinion sur tel ou tel magicien. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.