Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Un Tour, des Marques : quoi choisir

Archibald

Recommended Posts

bonjour,

nouveau sur site et dans la magie, je souhaite me munir de tours, mais je constate que parfois il y a plusieurs noms de tours pour le meme effet.

Par exemple je voudrais le tour de mentalisme qui fait exploser une ampoule (ou autre) et il existe plusieurs modèles (mental hammer, etc) et du coup on est tenté de choisir le moins cher. est-ce que c risqué ?

Pour la lévitation d'objets, y a -t-il plusieurs techniques ? ou est-ce que "cap levitation" ainsi que "tarantula" sont équivalents par exemple ?

De même que pour la disparition d'objet je trouve le truc "black hole" mais

Enfin pour le mentalisme je voudrais un "board" du type self writing board pour deviner ce que pense les gens. Qu'existe -t-il de bien ?

Merci de vos conseils et aide !!

@+

emmanuel

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cher Kodkin, ce sont les liens commerciaux qui ne sont pas autorisés, les discussions sur les produits elles le sont.

Edec, tu peux commencer par un produit bien précis, faire une recherche sur le forum (en haut à droite de la page), voir les discussions sur ces produits, te faire déjà un avis.

Il ne faut pas oublier que nous sommes en Juillet et que c'est une période où l'on voit moins de VMistes...il ne faut donc pas être trop impatient pour les réponses...

Pour un même effet tu peux avoir des méthodes différentes ce qui peut justifier la différence de prix.

Après tu as également le problème des copies. Le waow de Masuda par exemle a été copié, les copies sont moins chères mais la qualité n'est pas au rendes vous (alignement approximatif, reflets).

Bref, je te conseille de te procurer les marques originales et pour le reste, essaye de glaner des infos pour savoir ce qui justifie la différence de prix entre deux méthodes.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Suis d'accord avec winfried pour avoir moi même été adepte des pô cher pendant longtemps

=> a moins de voir toi même en vrai que la réplique est de qualité

les ventes par correspondances sont a proscrire tu sera tellement décu qu'il va falloir que tu rachètes le VRAI produit d'origine.

Bref t'auras acheté 2 produits pour rien.

exemples les gimick de cartes non bicycle s'usent plus vite : les cartes collent vite, se salissent etc.....

Rémy

Ni plus, ni moins

les ventes par correspondances sont a proscrire tu sera tellement décu qu'il va falloir que tu rachètes le VRAI produit d'origine.

J'comprends pas trop l'argument là :)

Moi personnellement je connais des magasins de VPC qui ont des produits originaux, et des magasins ayant pignon sur rue qui ont des copies de ces même produits...

Comme le dit Winfried le bon marché coute cher, car souvent c'est mort dans les 4 mois, ça tient pas la route et au final t'es obligé d'en racheter un deuxième.

Alors qu'avec l'original t'en aurai eu pour 20 ans :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et voici le retour de @Olivier RKTNDRV sur le travail de @Taha MANSOURk ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
    • Bonjour a tous,  Je recherche un skycap v2 en blanc assez rapidement, alors si une âme charitable passe par la, qu'elle me fasse signe !😇 Raven♤♡◇♧
    • Neuf 16 euros Fdpi France explication vidéo en français Le mentaliste remet solennellement un élégant livret au spectateur. Chaque page de ce livret présente une collection captivante d'images, mettant en scène une variété d'animaux fascinants. Il invite ensuite le spectateur à effectuer un choix aléatoire en sélectionnant deux pages distinctes. Sur ces deux pages adjacentes, le spectateur découvre un trio d'animaux soigneusement disposés. Avec une aura de mystère, le mentaliste encourage le spectateur à poser délicatement sa main sur chacune des images, une par une. Il l'incite à plonger dans un processus de visualisation, demandant au spectateur de projeter mentalement les images dans son esprit et de les transmettre silencieusement. Avec une assurance impressionnante, le mentaliste consigne ensuite les noms de trois animaux. Ces noms correspondent de manière infaillible aux créatures qui ont pris vie dans l'imagination du spectateur ! UNE EXPLOITATION INCROYABLE DE L'ESPRIT !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...