Harry KODKIN Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 J'ai fais une recherche sur VM et les seuls sujets que j'ai trouvé en relation avec ce que je cherche sont réduits au tarot . Je me demandais si certains d'entre vous mélangeais magie et ésoterisme dans leur spectacle . Pas de maniére caché mais de maniére évidente, en parlant d'esprits, de fantomes ou de sorts ... ? mais cela sans pour autant partir sur la magie bizarre . Mis a part le classique abracadabra ... Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Invité lancelot Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 C'est difficile de te suivre et de te cerner, Kodkin... Tu me rappelles, par certains côté, Ranky. Citer
Richard CCH Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 Ah ouaih ouaih ouaih ouaih ouaih! ouaih ouaih ouaih ! Je le fais mieux en vrai, c'est sur... Citer
Sophie (Mystère) Publié le 18 juillet 2009 Publié le 18 juillet 2009 ....un super tour de mentalisme !!!!!! [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0hmfXMt_pNI ....enjoy-it !! Becks colorés....Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.