Simon NABET Publié le 19 février 2002 Partager ce message Publié le 19 février 2002 Voici enfin le programme tant demandé! Samedi 2/03/02 9h00:Ouverture Megamagic 2002 10h00:Conference Flip (Hollande) 2h de conf! 13h30 emo Dealer 16h00:Conf de Lee Asher(usa)une toute nouvelle conference!! 2h 20h00:Juan Tamariz (Spain) + de 2h une vrai conf! Dimanche 3/02/02 09h00 ebut de la seconde Journée 10h00:Ted Lesley(Allemagne) conf jamais vue en Europe!!! 2h. 13h30 ealers show 15h00:Paul Wilson(ecosse) VRAIMENT à ne pas rater,c'est geant et faisable!! 18h00:Finale avec Juan Tamariz 19h00;Fin Megamagic 2002 N'oubliez pas que cela se deroulera au nouveau magasin de chez Mephisto(venez voir ce magasin c'est le plus beau d'europe!) Un verre vous sera offert par la maison Mephisto pr pendre la cremaillère! Et tout cela pour 57 Euros! (En reservant avant la date!sinon 70 Euros!) Venez nombreux!ca va etre la fete! Simon Nabet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 19 février 2002 Partager ce message Publié le 19 février 2002 Hummmm Hummm ...Quand tu dis Ted Lesley jamais vu en Europe....tu parles de la Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 19 février 2002 Auteur Partager ce message Publié le 19 février 2002 Je parle de sa toute nouvelle conf.!! Alors Didier tu viens?? Simon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel HENNESSY Publié le 19 février 2002 Partager ce message Publié le 19 février 2002 A mon avis deux jours à ne manquer sous aucun prétexte. Déjà la qualité de ces conférenciers. Tous réunis dans un même lieu et j'en suis persuadé dans une ambiance très conviviale. Et de plus le légendaire accueil de la maison Méphisto. J'y vais de confiance ( pour ne pas dire les yeux fermés, ce qui serait stupide pour de telles conférences) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 20 février 2002 Partager ce message Publié le 20 février 2002 Quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve leur nouveau magasin par rapport a la gare eurostar de Bruxelles ?? J'ai essaye sur leur site mais il est en construction apparemment! merci d'avance Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 20 février 2002 Partager ce message Publié le 20 février 2002 Il ne vaut mieux pas aller sur Bruxelles. Il faut prendre le TGV pour Lilles et changer pour ....I forgot. bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 20 février 2002 Partager ce message Publié le 20 février 2002 OK!Merci Arthur! Par hasard y a til des personnes qui s'y rendent en voiture et qui auraient une place de libre sous reserve de contribution financiere, biensur!! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 20 février 2002 Partager ce message Publié le 20 février 2002 Salut Amis et confrères Magiciens, Et Pourquoi pas organiser un petit lunch Pizza durant midi entre les Magiciens de VirtualMagie ??? Magicalement Carl Valentin. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 20 février 2002 Partager ce message Publié le 20 février 2002 Didier, Pas de Vidéo mais quelques photos si tu veux... (Photos entourées de coquillages :-)) Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 20 février 2002 Auteur Partager ce message Publié le 20 février 2002 Pour se rendre au Megamagic (pour vous amis francais!) il ne faut surtout pas aller à Bruxelles! Mais prendre le train pr LILLE, puis une correspondance pour Courtrai (1/2 heure) puis un taxi (pas cher) Mephisto est à 4 km de la gare!Donc facile!Les hotels ne sont pas cher non plus, bref rien n'est cher ou quoiiiiii??? Mais que demande le peuple?? Des bonnes conf! alors veneeeeeezzzzzz!! Simon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.