Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ouep, mais certains élèves aux intentions pas très louables m'ont un peu fait ...... avec ça cette année donc je préfère ne plus la mettre. C'est bête mais pas envie que ça recommence... ;) Il faut aussi que je retire une autre du site (dois le demander à Thomas). Et puis c'est l'occasion de se marrer un peu...en ce moment, c'est pas de trop... ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Alors je propose : rien...parce que ça irait super bien avec ta phrase de signature !

Publié le (modifié)

Saison terminée cet aprem' (a fortiori puisque j'ai rencontré Capitaine Canada)

J'ai beaucoup aimé son envol dans les rues canadiennes et failli changer à nouveau ma signature mais le gag étant plus visuel, le "Arf! je vais continuer à pieds" était moins drôle...bien qu'il me fasse marrer juste en l'écrivant... mdr

Depuis, je me cherche un pouvoir caché...vus ceux tout pourris dans la série, je me dis que j'en ai bien un du même calibre qu'influencer les gens s'ils sont d'accord avec moi ou balancer du shampoing doux qui ne pique même pas les yeux! mdr

Modifié par Monsieur M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...