Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

après avoir fouiller un peu sur le forum je n'est rien trouvé a ce sujet.

Alors voila ma question, je suis sur mon nouveau numéro depuis déjà quelque temps et j'aimerais a la fin de celui ci transformé une bulle de savon en streamer ( serpentin de papier et non pas en foulard) et j'aimerais avoir des avis concernant ce produit.

Si le produit est facile a prendre en main, si il est pas trop gros, si il s'ouvre tout seul bref un max d'info serait le bienvenue.

Merci d'avance.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je te conseille de les faire toi meme, tu as une explication de la fabrication dans un IMS par Tony Hassini: Paper Magic.

l'interet n'est pas forcement une question de cout, tu t'en sorts pour un peu moins cher quand meme, mais surtout tu gères la longueur et la couleur, la densité, et le serrage. Il te faudra des essais, mais tu auras le meme problème avec des streamer manufacturé... avant de trouvé le bon... et de trouver toujours la meme qualité.

Du papier de soie, une grande table, un baton de colle, et de bons ciseaux....

(Plus d'explications en MP)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Personne pour me donner des infos ?

Certe Paul m'en a donner, mais il a confondu ruban a la bouche et streamer (plusieurs serpentins qui parte de la main)

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour  Ce Dimanche 1 mars 2026 s'est déroulé la remise du Trophée de la Créativité @Gaëtan BLOOM, organisée tous les ans par le Cercle Magique de Paris sous la présidence de @Reda CHAHI.  L'événement s'est déroulé dans les caves Saint Sabin à Paris.  Le lauréat 2026 est @Yann FRISCH Près de 90 personnes étaient présentes pour honorer cet artiste aux multiples facettes parmi elles de grands noms de la magie. Ceux qui ne pouvaient pas y assister ont eu la gentillesse d'envoyer des vidéos de félicitations.  Les festivités ont commencé l'après midi et se sont prolongées une partie de la soirée  Un grand moment de convivialité et de magie comme nous les aimons.  Rappelons que le Trophée est l'œuvre de notre ami Henry Pou Philippe 
    • En MP messieurs dames 😉
    • En parfait état, je vends la version cuir du Phantom Wallet by TCC Magic. Pour rappel, il y a deux versions. Une en Skaï, l’autre en cuir, version que je vends. Ce wallet vous permet de faire une version clean et rapide sans empalmage, de la carte au portefeuille. Vous pouvez aussi retrouver à l’intérieur une prédiction de ce qui vient juste de se dérouler, sur des choix libres fait par les spectateurs. Il prend peu de place et il est toujours prêt. Acheté 65 euros, je m’en sépare pour 49 € fdpi. Livré complet. Wallet vraiment quasi neuf. Vidéo visible sur le lien ci-dessous.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8418
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...