Aller au contenu

[Presse] Jonathan PENDRAGON en prison

Boris WILD

Recommended Posts

Invité Zakary BELAMY
Tout cela n'est qu'une histoire classique de couple. Cela peut arriver à tout le monde...qui n'a jamais "pété les plombs" à cause d'une gonzesse???

les homos, les coincés du c...., les militaires, les impuissants et les bonobos

Bon demain, je quitte Taiwan pour Pékin et je fête mon anniversaire sur place. Il devrait faire normalement 38° à l'ombre à Pekin, ajoutez 5 à 7° au soleil. Les congrès FISM sont souvent épuisants au bout du 3ème jour mais avec cette chaleur, on devrait être naze au bout du 1 jour surtout avec le décalage horaire pour ceux qui prendront l'avion juste avant, la fatigue, la chaleur et sans doute l'immensité du palais des congrès. Prenez votre thermos de café !!

Je verrai le palais de congrès normalement en début de semaine prochaine pour l'installation de mon expo. Espérons que je n'aurai pas de mauvaises surprises car j'ai eu ma dose depuis 15 jours.

amitiés

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

M. Belamy.....

...ne généralisez pas......les femmes ne sont pas toutes des sangsues qui mettent leur ex à poil .... quand elles se séparent d'eux...

.....il en existe qui n'ont pas cette mentalité malsaine de se réjouir de mettre leur ex dans la mouise totale et de jouer de leurs marmots comme d'un moyen de s'enrichir....

....le mode de garde des enfants dit en garde alternée tend à se répandre...et à ma connaissance.....ce type de solution ne prévoit pas l'octroi d'une pension alimentaire...

...il serait bien que les mentalités évoluent de part et d'autre.....tant du côté des femmes qui "veulent leur autonomie et leur indépendance"....que de celui des hommes....

.......la société évolue....ou a évolué....et je l'espère évoluera encore....et tous les problèmes de couple ne peuvent pas se réduire à l'aspect financier.....

....si la condition féminine doit encore et peut évoluer...les mentalités doivent lui emboîter le pas.....et les hommes ont aussi un mode de pensée à faire évoluer....

....de même que je ne rejette pas "les hommes" pour le mal qu'ils savent dire ou faire sur les femmes....car il en existe, heureusement, encore plus de bons que de mauvais.....ne jetez pas la pierre si facilement sur les femmes, en général.....en vous servant de l'argument fallacieux des pensions alimentaires...

....tout père peut aussi se battre pour demander une garde alternée...

...petit bémol à votre intervention....

....lorsqu'un couple, marié ou non, a des enfants....il arrive, encore bien souvent que l'éducation des gamins soit plus assumé par la maman...

Celle-ci met, souvent, en stand-bye, l'évolution de sa carrière professionnelle .... pour assumer au mieux leur éducation...

....et quand le couple se sépare...malgré toute sa bonne volonté....la maman qui veut s'assumer financièrement....gagne souvent un salaire peu c'onséquent....

....c'est peut-être pour permettre aux enfants de vivre le plus correctement possible qu'elles sont amenées à réclamer une participation financière du papa....et non pour se payer des vacances à Tahiti ..

......pour info....au point où j'en suis dans ma réponse....je me permets de vous dire tout cela car je suis maman de 4 enfants dont j'ASSUME TOUTE SEULE L'ENTRETIEN.....sans la moindre participation financière de leur père....

....et lire ce que j'ai lu sur ce sujet me fait bouillir en tant que maman solo....qui lutte comme une mère courage pour faire grandir sa famille....sans une quelconque aide financière....

....désolée....mais mon ex ne s'est pas vu ruiné lorsque je l'ai quitté....

....et j'ai la tête haute....moi...la petite personne....qui appartient probablement à ce bas monde que votre vie vous empêche de connaître ( pas moi...rires...mais les petites gens..car vous évoluez dans une autre sphère.....tout simplement)....

....vous souhaitant une belle journée.....je vous salue et j'espère qu'aucun mot dans ma réponse n'aura été pris de travers....car je n'avais nullement l'intention de vous agresser....les uns ou les autres....

Je ressentais juste le besoin de venir mettre mon grain de sel....car ce que je lisais ici....véhiculait trop d'idées qui me révoltaient....

Becks colorés...Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

le sujet dérive.....et je participe à sa dérive....

pour autant....j'espère, comme vous tous, que le calme reviendra chez Pendragon....et que nous aurons encore bien d'autres belles occasions de nous émerveiller en voyant leurs tours.

...ne les connaissant par personnellement, je n'irai pas leur poster un message de soutien sur leur "face book"...

....mais en aucune manière....le drame qu'ils traversent ne me réjouis...

....bien au contraire..

Becks scintillants...Soso...

ps, merci pour vos messages....je n'aime pas déballer ma vie privée...et du reste...VM n'est pas spécialement le lieu pour ça...mais je ne voyais pas comment intervenir sans dévoiler un peu de mon Mystère...juste pour donner à mes "propos de femme" dans cet univers d'hommes( ;) )...un peu de poids....car ils parlent de mon vécu......ce ne sont ni des chiffres....ni des statistiques..ni des propos distordus qui seraient issus du vécu d'une autre.....un peu de réel dans ce monde virtuel...lol..

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Invité lancelot

Dramatique... Un couple de magicien talentueux se déchire, un coup de feu est tiré (ce qui n'est pas rien), un des deux se retrouve en prison... Triste histoire. Qui soulève plein d'interrogations, de doute, de tristesse.

Heureusement, pour apaiser les esprits, apporter des réponses, montrer un peu de compassion, Belamy est là : grâce à lui, nous savons qu'il fêtera (TRES BIENTOT, vous avez compris ? , C'EST BIENTOT) son anniversaire à Pékin, qu'il va souffrir de la chaleur et du décalage horaire, c'est terrible, qu'il va préparer SON EXPO LA-BAS (non, au cas où vous ne le sauriez pas, Belamy FAIT UNE EXPO A LA FISM), et que, le pauvre, il a eu des soucis ces 15 derniers jours.

Ah bah grâce à toutes ses indispensables informations, je pense que les Pendragons vont déjà mieux...

Lancelot

P.S. : Mystére, je t'embrasse : ton texte très simple, très pur, très juste et très humble était une leçon d'humanité, ce dont le forum a bien besoin en ce moment...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...