jbernard13 Publié le 14 septembre 2002 Partager ce message Publié le 14 septembre 2002 bonjour je connais quelques tours de cartes mais je voudrais savoir comment creer un enchainement de tours ? faut'il raconter obligatorement une histoire? qui peux m'aider svp merci Jbernard [ 19. Novembre 2003, 11:38: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGO_SESO Publié le 14 septembre 2002 Partager ce message Publié le 14 septembre 2002 non tu n'es pas obligé de racconter une histoire.exemple :tu peux faire un effet d'apparition d'as et après un effet les utilisant. Par contre il faut que les tour que tu met dans ton enchaînement aient un lien entre eux.Tu peux pas faire une carte ambitieuse puis tout à coup faire apparaître un lapin (sauf si là il y a une histoire ou un boniment qui mette en rapport les deux effets).Il y a des articles sur climagic qui traitent des compositions des routines @+ Citer Hugo Seso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minh Publié le 14 septembre 2002 Partager ce message Publié le 14 septembre 2002 Comme tte règlen il y a l'exception qui confirme la règle n'est ce pas ? Produire un lapin avec 4 as peut être cocasse. Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 15 septembre 2002 Auteur Partager ce message Publié le 15 septembre 2002 message a othello si je pose des questions c'est demander un conseil ca fais 4 ans que je pratique Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEGRAS (Screech) Publié le 16 septembre 2002 Partager ce message Publié le 16 septembre 2002 mon cher Othello, je trouve tres genereux de ta part d'avoir perdu autant de temps pour repondre a quelqu'un qui ne le merite pas... Tes reponses sont pertinantes, garde les pour nous Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsKlibur Publié le 16 septembre 2002 Partager ce message Publié le 16 septembre 2002 Chapeau a Otello pour ses conseils. Etant moi même débutant (3 ans de cartomagie) en train de prendre son envol (je cree en ce moment mes routines et regarde le plus de spectacles magiques ou autre pour trouver ma voie) je trouve qu'un post comme celui d'Otello d'une grande aide. Si jbernard ne l'a pas lu, moi oui. Alors la prochaine fois que tu veux poster plutot que de repriser des chausettes Otello, apelle moi je passerais le fer pendant que tu tapes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HELARD Publié le 17 septembre 2002 Partager ce message Publié le 17 septembre 2002 C'est clair que ces questions sont agacantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit DESBOUIS Publié le 17 septembre 2002 Partager ce message Publié le 17 septembre 2002 merci othello pour ton message cela fait chaud au coeur et je fait partis des debutant qui on pris plaisir a lire ton message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winfried Publié le 17 septembre 2002 Partager ce message Publié le 17 septembre 2002 on devrait mettre ça dans la rubrique truc de métier ou reflexion non? j'ai passé un excellent moment à lire Othello comme toujours c'est vrai que le temps passe moins vite dans le midi Citer WINFRIED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 17 septembre 2002 Auteur Partager ce message Publié le 17 septembre 2002 merci othello comme je te le dis encore j'ai juste pour des conseils que je pose des questions ici un forum ça sert ca Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.