Aller au contenu

Créer un Enchainement de Tour de Cartes

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

non tu n'es pas obligé de racconter une histoire.exemple :tu peux faire un effet d'apparition d'as et après un effet les utilisant. Par contre il faut que les tour que tu met dans ton enchaînement aient un lien entre eux.Tu peux pas faire une carte ambitieuse puis tout à coup faire apparaître un lapin (sauf si là il y a une histoire ou un boniment qui mette en rapport les deux effets).Il y a des articles sur climagic qui traitent des compositions des routines

@+

Hugo Seso

mon cher Othello, je trouve tres genereux de ta part d'avoir perdu autant de temps pour repondre a quelqu'un qui ne le merite pas...

Tes reponses sont pertinantes, garde les pour nous [Clin d'oeil]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Chapeau a Otello pour ses conseils. Etant moi même débutant (3 ans de cartomagie) en train de prendre son envol (je cree en ce moment mes routines et regarde le plus de spectacles magiques ou autre pour trouver ma voie) je trouve qu'un post comme celui d'Otello d'une grande aide.

Si jbernard ne l'a pas lu, moi oui. Alors la prochaine fois que tu veux poster plutot que de repriser des chausettes Otello, apelle moi je passerais le fer pendant que tu tapes ;-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...