Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Wenger Spirit Bell par Bob KOHLER

Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le Spirit Telegraph fonctionne selon un système simple d'émission réception avec une simple bobine en fin de course. Le gros reproche que je fais au ST c'est son manque total de réalisme. Les premiers appareils électriques étaient soignés.L'électromécanique digne d'un horloger; les bobines cuivrées impeccables et même les boitiers étaient en bois polis, vernis. Tout le contraire du ST qui confond vieux et n'importe quoi. Il est regrettable que le constructeur n'aie pas pris la peine de faire une recherche sur le Net. Il existe un schéma simplifié du système dans "The Lebanon Circle Compendium of Bizarre Magic volume 1''. Il ne fait pas appel l'électronique mais nécessite d'être assis à la table ou se trouve l'appareil.

Je viens de voirsur le site de Outlaw dans le Cabinet de los Muertos une Cloche beaucoup plus réaliste que celle présentée sur le site de Bob Kohler.

Elle a été réalisée par Karl Feret.

Pour ce qui est du télégraphe je suis assez d'accord avec la critique de Robert Bottemanne quant à l'aspect visuel.

Pour la cloche de K Feret nous sommes un peu moins dans le n'importe quoi.

Après chacun ses dégoûts !

Frédéric

Le Cabinet de los Muertos est un très bel objet comme le sont généralement les objets fabriqués par Tim Wisseman (sa Dead Ringer par exemple). Je me fabriquerais bien un Cabinet mais le plus dur est de trouver les clochettes. Si quelqu'un a une idée d'avance merci.

Dans la série dont tu parles Frédéric, les deux autres produits Golden Gun possèdent également une cloche.

Le premier est plus une boite contenant une séance complète de spiritisme et la dernière une boite de spiritisme très simple d'apparence (elle ressemble à un simple tiroir auquel on aurait accroché la balle et la cloche).

Il n'y a pas de vidéo encore pour The Departed mais j'ose espérer que la cloche aura un mouvement plus "naturel" (pinaillage en référence à une discussion MP avec l'ami Fred)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...