Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjours à tous

De passage à Montréal cette semaine, j'ai eu la chance d'assister au nouveu spectacle du cirque du soleil: OVO

Ce spectacle ayant pour theme les insectes est présenté à Montréal jusqu'au 19 Juillet, et sera en tournée Canadienne pour la fin 2009.

OVO à été créer pour fêter le 25em anniversaire du cirque. Et c'est comme d'habitude avec cette troupe, une pure merveille !

Je ne vais pas entrer dans les détails car il est bien dure de mettre des mots sur ce genre de show. Mais une fois de plus, le CDS à mis la barre très haut. Que ce soit pour les performances artistiques, les costumes, la mise en scène, l'ambiance générale...

Le spectacle est donné sous un magnifique chapiteau, ce qui nous plonge directement dans une ambiance hors du commun.

Il est COMPLET TOUT LES JOURS, pour des places variant entre 40 et 100 euros.

je vous met une petite vidéo qui illustrera bien mieux qu'un long discour

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bfsc1P6N6Ms

En espérant que vous aurez la chance de voir ce spectacle en France !

A++

Laurent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...