Nicolasdepique Publié le 17 juin 2009 Publié le 17 juin 2009 Bonjour, Une idée m'a traversé l'esprit : pourquoi ne pas différencier l'icône des MPs quand il y en a un non lu ? Par exemple clignotante s'il y a un MP non lu, et non clignotante dans le cas contraire. Cordialement, Nicolas Citer
Richard CCH Publié le 17 juin 2009 Publié le 17 juin 2009 Tant que tu as des MPs non lus, tu as l'icône enveloppe qui clignote. A ce moment-là, les MPs non lus apparaissent en gras. Une fois tous les MPs lus, l'enveloppe disparait... tu n'as pas cela..? Citer
Nicolasdepique Publié le 17 juin 2009 Auteur Publié le 17 juin 2009 Non, mon enveloppe clignote depuis le premier jour sans cesse (et en ce moment même alors que je n'ai pas de MP non lu) Une option à régler ? Nicolas Citer
Mathilde REY Publié le 17 juin 2009 Publié le 17 juin 2009 Pareil que toi Nicolas. Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Richard CCH Publié le 17 juin 2009 Publié le 17 juin 2009 Avez-vous vérifié tous vos MPs ..? Avez-vous essayé d'en effacer..? votre boite arrive peut-être à saturation. Si le problème persiste, je le signalerai à Thomas. Citer
Mathilde REY Publié le 17 juin 2009 Publié le 17 juin 2009 Perso déjà fait tout cela et depuis un moment. C'est comme ça depuis le départ ( Firefox Vista) Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
magic' mick Publié le 17 juin 2009 Publié le 17 juin 2009 Moi je ne reçoit même plus d'email quand je reçoit un MP Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Nicolasdepique Publié le 17 juin 2009 Auteur Publié le 17 juin 2009 Firefox pour moi aussi (bien que ça ne doit pas changer grand chose) Boite avec 3 MPs (nettoyée souvent), tous lu, d'ailleurs j'ai découvert ma boite MP par hasard en voyant cette enveloppe clignoter (donc ça date depuis un petit moment, et à l'époque je n'avais aucun MP). Nicolas Citer
Julien DAVID Publié le 18 juin 2009 Publié le 18 juin 2009 Ce problème c'est déjà posé auparavant chez d'autres intervenants. Contactez Thomas directement, je pense qu'il est en mesure de régler ce petit défaut. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Thomas Publié le 18 juin 2009 Publié le 18 juin 2009 Cela fait aussi cela chez moi aussi depuis surement la dernière mise à jour ! Je remonterai cela à Charles en espérant que cela soit réglé lors de la prochaine mise à jour du logiciel. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.