Aller au contenu

[Divers] Magicien en mode OFF

magic' mick

Recommended Posts

Bonsoir

Voilà le sujet ne sera pas long enfin je pense, je vais peut être en surprendre plusieurs et je sais que certain en on rien à faire de ce que je vais dire.

Mais voila depuis quelques temps je ne trouve plus ma place dans ce monde de magie.

En effet comme je n'arrive a rien pas de spectacle a présenter ou alors quand j'ai quelques choses on me dit que j'ai copier tel ou untel (sans même que moi je sache qui est cette personne) donc sans spectacle aucune rentré d'argent pour essayer de faire autre chose.

Bref j'ai décidé d'arrêter la magie pour le moment, un moment qui risque peut être d'être long voir très long, je verrais sa quand je serait a la retraite.

J'ai été heureux de découvrir le monde de la magie, mais certaine personne m'ont bien fait ressentir que je n'était rien.

Donc au lieu de perdre mon temps je préfère ne plus rien faire.

Mais je continuerais a vous lire de temps en temps.

Merci a tout ceux qui m'ont aidé de temps en temps de près ou de loin.

A bientôt (peut être)

Mick

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui je sais quand je l'est publier j'ai publier la mauvaise version, et comme j'ai un sousi avec mon disque dure externe (là ou est enregistré le fichier du site) et bien je ne peut malheureusement pas le modifier.

Mais bon pour le moment sa ne sert plus mais merci quand même.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

si tu crois en toi ne baisse pas les bras et surtout n'écoute que les bons conseils...les autres oublie les... n'arrête pas totalement la magie cela serait vraiment dommage après tan d'implication. et faire deux metiers est totalement possible

magicalement GuYoM

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Magic'mic un échec n'est un échec que dans la mesure où on ne persévère pas. Tu viens juste de faire une accumulation d'erreurs qui, si elle est analysée s'appelle l'expérience.

n'écoute pas ceux qui te disent que tu as copié pierre paul ou Jacques en revanche retiens les noms et essaye de trouver qui ils sont. La base de notre art c'est son histoire nos prédécesseurs. Rien de solide ne peut être construit sans une base solide.

Alors attelles toi à la tâche, elle est rude mais ce coup malheureux est peut être un bienfait pour toi, tu vas surement trouver ta voie après t'être remis en question. Moi aussi en ce moment je galère à qui la faute?? la crise?? moi?? je ne sais pas toujours est il que je persévère.

Fais toi un plan le plus le moins c'est comme ça que tu analysera les raisons de cette baisse d'activité.

Tu fais deux colonnes une plus une moins et tu mets tous les critères qui te passent dans la tête

exemple j'aime la magie ( je présume que tu mettra dans plus) j'ecris bien le français ( là ce sera moins)

et au bout de ta liste tu fais le calcul tu verras qu'il y aura quelques point que tu peux changer, améliorer à peu de frais.

L'investissement n'est pas matériel mais intellectuel alors même si tu fais un autre métier tu pourras assumer celui de magicien sans problème il te faut seulement t'en donner les moyens.

Et maintenant tu peux le faire dans les règles grâce au statut d'auto entrepreneur.

Je m'arrête là car je dois aussi bosser un peu pour moi ( me faire la bouffe car ss'est primordial)

Modifié par Winfried

WINFRIED

Pas en tant qu'artiste certes mais un générique plus large: entrepreneur de spectacle code ape 923 A

Attention tout cela ne te désengage pas vis à vis des assurances il te faut obligatoirement une assurance responsabilité civile professionnelle spécifique pour éviter tout problème si un enfant se blesse au cours d'une prestation.

Il te faudra également t'adresser à la DRAC pour obtenir une licence

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...