Calix Publié le 17 novembre 2009 Publié le 17 novembre 2009 Vu que ce n'est pas sur la veste, tu peux bien sur l'acheter. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Ju's Virtuel Publié le 19 novembre 2009 Publié le 19 novembre 2009 Merci Calix je le commande. Citer Julien Page Facebook
Ju's Virtuel Publié le 25 novembre 2009 Publié le 25 novembre 2009 Bonjour, Je voudrai savoir quand sort le dvd sur le chargeur? merci d'avance Citer Julien Page Facebook
Alexis PINEAUD Publié le 25 novembre 2009 Publié le 25 novembre 2009 (modifié) commandé ! merci pour l'info et super le design Modifié 25 novembre 2009 par alexislemagicien Citer
Ju's Virtuel Publié le 28 décembre 2009 Publié le 28 décembre 2009 (modifié) Reçus, mais un peut voyant pour la charge d'un verre derriere ma petite veste, mais pour les autre charge ses ok.A recomander Modifié 28 décembre 2009 par Ju's virtuel Citer Julien Page Facebook
Simon CHRISTOPHE Publié le 28 décembre 2009 Publié le 28 décembre 2009 Moi je le place le plus loin possible. Presque derrière mon coude. Comme cela quand j'ai les bras le long du corps, il est juste derrière. Mon bras le cache. Personne ne le voit ou se pose la question. Le plus dur pour moi c'est de ne rien faire tomber. lol Je l'utilise dans mon spectacle enfants pour faire apparaitre mon verre pour l'utiliser dans mon journal à l'eau. Le journal ouvert remplaçant le foulard comme montré dans le dvd. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 29 décembre 2009 Publié le 29 décembre 2009 Vendu avec la première génération du chargeur oui. Un second est en préparation apparement pour exploiter le nouveau chargeur. Citer
Ju's Virtuel Publié le 29 décembre 2009 Publié le 29 décembre 2009 Et quelqu'un sais quand sort le nouveau dvd? merci d'avance Citer Julien Page Facebook
Simon CHRISTOPHE Publié le 29 décembre 2009 Publié le 29 décembre 2009 Ah bon il a vendu le deuxième sans dvd. C'est dommage çà parce qu'un gimmick comme çà c'est intéressant de voir comment il faut l'utiliser au niveau gestuelle pour que cela soit fluide. Ceux qui ne pratiquent pas ce gimmick auront un peu de mal mais bon Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.