Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour. Je vais être de passage en région parisienne pour une petite dizaine de jours, plus exactement au Plessis Trévise (94), du 10 au 20 Juin 2009. Etant donné que nous remontons pour garder nos petits enfants et que suite à ma récente hospitalisation, je serai encore en convalescence et ne serais pas trop "mobile", il ne me sera pas trop possible de me déplacer sur Paris, mais s'il y en a parmi vous qui peuvent se déplacer et venir sur le Plessis Trévise, je serai ravi de les rencontrer et de faire leur connaissance. N'hésitez pas à me contacter sur ma boîte courriel NIRAG82@aol.com afin que l'on puisse organiser cela.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour rappel, je ne serai pas trop "mobile" et ne pourrai malheureusement pas trop me déplacer sur Paris, mais si vous avez la possibilité de passer sur le Plessis Trévise ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai. Pour me contacter, je continuerai à consulter régulièrement ma boîte courriel NIRAG82@aol.com et vous pourrez également me joindre sur mon portable au 06 23 29 58 09 Au plaisir de faire connaissance avec quelques uns d'entre vous.

NIRAG

www.nirag.fr

Publié le

Ca y est arrivé en région parisienne après un voyage sans encombre en TGV. En principe au Plessis Trévise (94) jusqu'au 20 Juin inclus.

NIRAG

www.nirag.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...