Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Citation:

Débat lancé par Le Docteur Faust:

Quelqu'un a deja testé : Mike Bent's Zero Gravity ?

L'effet est bien? pas trop voyant le gimmick ? Facile a réaliser ? On doit démolir ses chaussures pour le faire?

Mieux que balducci ?

voila les questions
[sourire]


Non, oui, non, oui (avec un peu de boulot), oui (une seule chaussure).

Tout dépend des conditions et de savoir si tu sais bien faire la Balducci (c'est à dire, pas seulement "savoir le faire" mais quand, où et devant qui le faire).

Zero Gravity fonctionne bien quand les spectateurs sont très près de toi, pour ne pas dire contre toi, et qu'ils ont donc une vue en plongée sur tes pieds. C'est donc très différent de la Balducci, du point de vue des angles. Le choix des chaussures est important et si je me souviens bien, l'auteur t'explique comment le faire avec des Converse (il parait que ça revient à la mode, alors bon...). C'est donc beaucoup moins impromptu que la Balducci mais moins connu, et ça peut faire son petit effet aussi.

Seb.

Publié le

Je n'ai de leçons a donner a personne mais concernant la zéro gravitation , etant donné que la virtual room éxiste pourquoi aborder cette question dans le forum général? le faire dans la VR imposerait moins de retenue et instruirait les gens intérésse par cet effet. C'est toujours mieux que d'employer des sous entendus.

Publié le

Lut,

franchement, tu risques d'acheter les explications et ensuite ne jamais le faire...

Je pense *aussi* que c'est un effet qui peut etre tres bon mais :

-prepa rebarbative

-pas impromptu du tout

Mais je le repete...l'effet est tres bon. Car visuelement, les DEUX pieds quittent le sol (en tout cas, on en a vraiment l'impression).

Je dois etre trop feneant pour preparer le truc mais a me relire, ca a l'air bien comme effet [Tirer la langue]

A+

Mat'

Publié le

au lieu de me branler pd des journees sur ce forum pour savoir si je dois casser mon epargne-logement pour acheter ou non, j'ai envoye 20 Dollars il y a 3 jours, et j'ai recu l'explication aujourd'hui. C'est bien !

slt,

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Peut-être, mais tous le monde n'a pas les moyens d'acheter des tours en claquant les doigts.

Personnellement, j'ai 14 ans et à mon âge, on a pas tous l'argent que l'on veut.

Donc s'il te plaît Otto, soit un peu moins arogant.

PS: ne prends pas ca mal, je ne t'en veux pas du tout, je voulais juste de faire remarquer que tous le monde ne peux pas acheter tous les tours qui lui tombent sous les yeux.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...