Aller au contenu

[Magicien] Un début de piste...

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

... pour retrouver mes fameuses chaussettes vertes ?

img-0742083wu5x.jpg

:)

(P.S. : J'ai vu sur le site de ce magicien qu'il avait été selectionné à la FISM Stockholm. Si quelqu'un avait quelques indications sur ce qu'il a présenté (scéne ? close-up ? Arts annexes ? Quel était son numéro ?), ça m'amuserait de savoir si on est dans le même genre de délire avec ce jeune homme...)

(Merci à Bertox qui m'a fait passer l'info)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Son site ici : Alexis Gora (tiens, ça fait A.Gora... petit clin d'œil au RDVM)

J'ai pas l'impression que vous ayez les mêmes délires (il me semble plus sobre), mais on ne sait jamais...

Pour aller, le voir il faudra se déplacer sur Paris les amis, pour cela il ne faut pas être A.gora-phobe ! mdr mdr mdr

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Notons que la peur de la foule est plus l'ochlophobie que l'agoraphobie, qui elle a comme co.nséquence la peur de la masse puisqu'il s'agit, il me semble, de la crainte de ne pouvoir être aidé en cas de panique.

En tout cas, pour aller voir le spectacle, il ne faut être ni ochlophobe ni chlorophobe (je soupçonne, Lancelot, tes chaussures ou tes pieds de l'être, ce qui expliquerait la perte de tes chaussettes vertes, et si ces mots riment, ce n'est vraiment pas de la frime !) ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...