Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Bon anniversaire...


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

.....ben...non..tu ne t'es pas planté.....juste que tu ne l'as pas nommée.....et que je ne le ferai pas non plus....mais .c'était bien son anniversaire ce jour...enfin, hier....et elle te remerciera quand je lui dirai que tu as aussi pensé à elle....sans le savoir.

8 ans.....ce 23 mai.....je ne suis pas près d'oublier cet anniversaire.

Becks aux bulles de champomy....Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je dirais 23.

Je fais cette "expérience" en début d'année avec toutes les classes. Cela permet de commencer un contact mathématique en douceur et les élèves (vu le nombre par classe...) sont toujours étonnés...

Bon, à noter qu'il faut vérifier qu'il n'y a pas de jumeaux dans la classe sinon on a un peu l'air bête... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça.

Comme ce sujet a été lu 101 fois au moment où j'écris il y a plus d'une chance sur deux que deux lecteurs de ce post aient leur anniversaire le même jour: en réalité cette probabilité est de 99,99996 % (mais environ une sur 365 que ce soit aujourd'hui...).

Modifié par popnorges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...