Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] White star VS From Hell V3

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

JE NE CRIE PAS !!!!!!

Non je blague, j'ai pas fait gaffe, j’étais en majuscule et j'ai pas eu envie de retaper ma phrase.

Oui je l'ai acheté en France, mais il faut savoir que le DVD fourni est en anglais et de qualité pourri et que lorsqu'une boutique vous propose une version explicative en français papier, celle-ci n'est pas clair du tout, voir incomplète.

Je suis d'ailleurs, ce soir même en train de me faire une fiche pour remplacer la version française (exécrable) de la notice d'origine fourni par certaine boutique de magie.

• Haha 1

Ludo vient de m'envoyer la notice en français aujourd’hui mais je l'avais déjà et je le répète, elle n'est pas claire et a part la routine numéro 3 les autres manque de crédibilité.

Comment expliqué que dans les deux première routines proposées ont re-tri (devant lui) ce que le spectateur vient juste de trier sous nos yeux en lui sortant un charabia qui est censé faire passer la pilule.

Après des dizaines d'essais, la seul façon de re-trier les photos sans que le spectateur ne s'en aperçoive, c'est d'utiliser la misdirection en lui demandant d'expliquer pourquoi il a choisi les photos qui en fait, marquent (visuellement) l'endroit de la coupe à effectué par le magicien. il ne reste plus qu'a reformé les tas pendant que le spectateur explique ses choix.

Le problème c'est que pour la routine 3 aucune explication quand au mode de calcul qui permet de scinder visuellement les deux groupes (tachés et non tachés de sang) n'est fournie.

Le DVD apporte bien cette explication mais en anglais avec un son plus que moyen. On perd ainsi des infos importantes sur les aspects psychologique de ce tour.

La personne qui me dit avoir compris avec cette fameuse notice en français et être capable de présenté la routine 3 (qui est celle présenté d'origine par Derren Brown), ne doit pas avoir beaucoup présenté ce tour car il manque des éléments essentielles a la compréhension de cette routine.

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...