Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

Je souhaite me lancer dans la conception d'un numéro de magie de scène basé sur le thème de la magie du feu.

Je voudrais savoir si des magiciens parmis vous ont des numéros/gimmicks/ouvrages à me suggérer ou a contraire à me déconseiller.

Et si vous avez également anecdotes tirées de votre propre expérience sur la magie du feu dont vous pouvez me parler.

Je vous remercie.

A bientôt.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Est ce dans le même objectif que dans l'autre post?

Avant de poster, un minimum de recherche personnel serait le bienvenue, ensuite tu peux demander ce que l'on pense de tes choix. ;)

Mais il n'y a en parti que le travail personnel qui te permettra de te rendre compte des contraintes et des problèmes que peuvent poser certains effets, car chaque cas est différent selon la mise en scène, la taille de la scène et j"en passe ...

Je pense que la magie du feu est très complexe et je doute que ce soit le genre de numéro à faire si tu n'as aucune expérience de la scène car vouloir faire un numéro COMPLET sur ce thème demande une connaissance assez pousser sur les artifices et la pyrotechnie, car cela reste dangereux.(ceci n'est que mon avis, et je laisse qui le veux me convaincre du contraire).

T'es tu renseigner si ton numéro sera faisable dans la salle ou tu comptes te produire?

Je ne veux pas te casser le moral mais bon...

Sinon achète le dernier Dvd de Alpha

Publié le

Coucou.

Je vous remercie pour vos réponses.

Pour Florian, merci de tes avertissements. Mais à cœur vaillant rien d'impossible. Je sais que je m'attaque à un type de magie contraignant et difficile, mais j'ai tout mon temps pour m'y atteler.

Pour Magic'mick as tu déja eu l'occasion de voir un de ces dvd ou livre ? Est ce que ça vaut le coup ? Merci.

Publié le

Comment dire, pour moi Alpha est un "maitre" du feu, regarde sur youtube en tapant "Alpha magie" tu devrais trouvé plein de chose.

J'ai eu entre les mains un de ces livres, mais il étais pas a moi donc j'ai du le rendre, mais j'attends avec impatience la sortie de son nouveau DVD.

Si tu veut contact moi par MP

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • jeudi22janvier @Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.
    • Waouh ! Quelle conférence ! Presque 5 heures dans lesquelles @Marc DECOUX et Philippe m'ont emporté dans ce spectacle. Une très grande richesse en routines, ponctuée de 2 routines de @Philippe MOLINA et 1 de @Régis STANISLAWSKI, et quelle ambiance ! Pas étonnant que le temps soit passé si vite. J'adore la Malle des Indes. D'ailleurs, j'ai fabriqué ma propre malle pour pouvoir la présenter dimanche lors d'un repas de famille. C'est tellement beau, et Marc a un don pour nous faire vivre les histoires. Difficile de faire un classement, mais j'apprécie beaucoup son ACAAN, ACAAW, Zig Zag... Finalement, j'aime tout, bien que je ne sois pas encore en mesure techniquement de réaliser certains tours pour le moment. Et sa technique du Cull : plein les yeux ! Un super moment en visionnant cette conférence en compagnie de Marc, Philippe et Régis. Je suis très satisfait de mon achat.
    • Découvrez la conférence exclusive de @Marc DECOUX, virtuose belge de la cartomagie ! ✨ 17 routines et techniques ultra-précises (dont le célèbre cull invisible) décortiquées. Pour magiciens amateurs et pros – transformez votre art dès maintenant ! 🎁 + 1 Bon Plan VM 😍 : Les bavardes – PM & Friends S1E07 de @Philippe MOLINA Durée de 4h45 disponible en streaming et téléchargement des fichiers avec chapitrage pour accès direct aux scènes ! Auteur de routines cultes comme « La Carte Zig-Zag » et « La Malle des Indes », Marc est la référence absolue pour les passionnés de magie qui recherchent l’excellence. Acheter Conf. de DECOUX chez nos partenaires :39,99 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...