Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

Je souhaite me lancer dans la conception d'un numéro de magie de scène basé sur le thème de la magie du feu.

Je voudrais savoir si des magiciens parmis vous ont des numéros/gimmicks/ouvrages à me suggérer ou a contraire à me déconseiller.

Et si vous avez également anecdotes tirées de votre propre expérience sur la magie du feu dont vous pouvez me parler.

Je vous remercie.

A bientôt.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Est ce dans le même objectif que dans l'autre post?

Avant de poster, un minimum de recherche personnel serait le bienvenue, ensuite tu peux demander ce que l'on pense de tes choix. ;)

Mais il n'y a en parti que le travail personnel qui te permettra de te rendre compte des contraintes et des problèmes que peuvent poser certains effets, car chaque cas est différent selon la mise en scène, la taille de la scène et j"en passe ...

Je pense que la magie du feu est très complexe et je doute que ce soit le genre de numéro à faire si tu n'as aucune expérience de la scène car vouloir faire un numéro COMPLET sur ce thème demande une connaissance assez pousser sur les artifices et la pyrotechnie, car cela reste dangereux.(ceci n'est que mon avis, et je laisse qui le veux me convaincre du contraire).

T'es tu renseigner si ton numéro sera faisable dans la salle ou tu comptes te produire?

Je ne veux pas te casser le moral mais bon...

Sinon achète le dernier Dvd de Alpha

Publié le

Coucou.

Je vous remercie pour vos réponses.

Pour Florian, merci de tes avertissements. Mais à cœur vaillant rien d'impossible. Je sais que je m'attaque à un type de magie contraignant et difficile, mais j'ai tout mon temps pour m'y atteler.

Pour Magic'mick as tu déja eu l'occasion de voir un de ces dvd ou livre ? Est ce que ça vaut le coup ? Merci.

Publié le

Comment dire, pour moi Alpha est un "maitre" du feu, regarde sur youtube en tapant "Alpha magie" tu devrais trouvé plein de chose.

J'ai eu entre les mains un de ces livres, mais il étais pas a moi donc j'ai du le rendre, mais j'attends avec impatience la sortie de son nouveau DVD.

Si tu veut contact moi par MP

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...