Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bon allez maintenant docteur, vous etes risible.

vous avez les coordonnées de cette société en page contact.

Et puis modérez vos propos, quand on n'est pas sur, il vaut mieux s'abstenir.

Je pense qu'il faut savoir ne pas aller trop loin dans ses propos, surtout en public...Les diffamations sont à éviter.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

je ne fais aucune diffamation... Je constate et comme le commun des mortels un peu prudent, je ne fonce pas donner mon numéro de carte de credit tête baissée sans prendre quelques précausions d'usage ou parceque deux individus me garantissent que ce site est sérieux. Je suis sur que vous me permettrer de douter ou bien rectifierez sans délais mon erreure qu'acheter une grande illusion dans une société d'agences et de conseil en pubs, soit une exellente idée.

Et comme Saint Thomas, je ne fierai qu'aux avis des acheteurs éclairés.

web page

[ 09 Septembre 2002, 21:31: Message édité par : Le Docteur Faust ]

C'est cela oui...

Publié le

M.L.M et fly: vous connaissez le createur, alors peut-etre pouvez vous repondre à la question fort interessante de Seb. Le createur du site a-t-il l'autorisation pour la vente du tour de DC ?

C'est pas qu'on est mefiant, mais DC donnant son autorisation c'est assez exceptionnel [sourire]

Ah j'oubliais, le site ne passe pas le validateur HTML (http://validator.w3.org/) et en l'occurence il a un affichage plus que bisard sous mozilla (c'est pas une critique, juste une info)

[ 10 Septembre 2002, 07:58: Message édité par : ChoJin ]

Best Regards

ChoJin

Publié le

je repond avec plaisir

d'abord effectivement je connais;

je profite pour repondre a dr faust qui parle d'agence de pub.En regardant mieux il verrait sur le kbis : vente de materiel de spectacle.

je ne reencherirait pas sur cette polemique qui n'interesse que ceux qui n'ont rien a faire.et je ne donnerai plus mon avis sur rien.

Sachez 3 choses:

1: ce site est en construction et il a été mis en ligne pour vous qui achetez des grandes illusions, c'est donc un service, et vous pouvez donc en profiter sans attendre deux mois. Je suis sur que ceux qui veulent des photos et des prix les ont.

2: le ou la propriétaire du nom de domaine n'est pas forcément à l'origine du site.

3: l'administrateur du site ou les administrateurs plutot, sont deux magiciens connus de vous, vous leur avez certainement serré la main ou peut etre mangé avec eux, ils ont une grande carriere derriere eux et n'ont rien a prouver.Parmi vous, je sais que certains critiquent sans le savoir "leurs amis"... mais c'est drole...sauf ceux effectivement qui les iopnt reconnus. MLM, LEDDA ...

Et derniere chose, oui, tous les tours fabriqués ou vendus sur ce site sont fait avec autorisation de leurs auteurs.

Comment je peux dire tout ca? simplemet parceque lorsque je sais qui a créé cette affaire, je ne me fais aucun soucis. Voila pourquoi je les defends.parce que sont des amis de 34 ans.

Et puis au lieu de polemiquer, prenez donc votre portefeuille, courrez a la poste et faite comme il se doit, envoyez donc quelques euros à otto wessely pour son amie , vous auriez pu etre a sa place. ce message sera le dernier de ma part sur ce forum. continuez donc a vous poser des questions, ca leur fait de la pub.

Au revoir

Publié le

> Et derniere chose, oui, tous les tours fabriqués ou vendus sur ce site sont fait avec autorisation de leurs auteurs.

well

j'ai contacte un des auteurs pour voir: il a ete tres interesse par cette decouverte [Confus]

Publié le

Citation:

Débat lancé par magicien_fou:

> Et derniere chose, oui, tous les tours fabriqués ou vendus sur ce site sont fait avec autorisation de leurs auteurs.

well

j'ai contacte un des auteurs pour voir: il a ete tres interesse par cette decouverte
[Confus]

Bizarre bizarre [sourire] Enfin qui sait peut etre que l'auteur a signé un papier sans s'en rendre compte et qu'il permettait l'exploitation de son invention [sourire]

Et si ces magiciens qui s'occupent de ce site sont si célèbres, ils semblent avares de divulguer leurs noms.

C'est cela oui...

Publié le

> Bizarre bizarre Enfin qui sait peut etre que l'auteur a signé un papier sans s'en rendre compte et qu'il permettait l'exploitation de son invention

Apparement non.

2 de ses creations sur 3 viennent de disparaitre de leur catalogue. Mouarf [Large Sourire]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...