Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

Savez vous s'il est possible de trouver (et surtout où) une chasse aux Dlite (que l'on voit descendre et s'accumuler à travers un sac en papier) avec Dlite couleur BLANCHE.

Le système existe en rouge classique et en bleu d'après magies.com (bien que la démo du site soit effectuée avec des dlight rouges)

... mais moi je veux du blanc !

Merci par avance

Paul

Modifié par Paul MAZ

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Un petit tour au magasin d'électronique

Juste une petite LED a changer avec une petite soudure

Rien de bien méchant et trés facile

Mais il me semble je sait plus ou en avoir trouvé

mais je me rappele plus si c'est des rocco ou pas

Modifié par Lefer

Il faut

Publié le (modifié)

Bon la soudure et le magasin d'éléctronique tu peut oublier

Regarde sur arte**

TT : Lien vers boutique hors contexte !

Modifié par Lefer

Il faut

Publié le

Paul ne recherche pas les D Lite il recherche le Sac à D Lite avec des lumières blanches.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Moi quand un accessoire avec des led n'existe pas je me le fait fabriqué par une personne qui réalise des maquettes de fête foraine car ils on l'habitude de faire c'est chose là.

Donc peut être une piste a exploré.

Sinon changé toute les led

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

Oui Ludovik ça ressemble effectivement à ce que je recherche...mais comme tu le dis avec accumulation des lumières allumées (en général il y en a 10).

J'ai bien pensé au changement des diodes mais je crains fort qu'à partir d'un montage sur circuit imprimé cela ne soit pas évident.

Sauf à connaître un électronicien assez pointu pour maitrser tout ça

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...