Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIEBAUT

Recommended Posts

Publié le

Pour les dvd deffectueux:

http://www.dvdpascher.net/news1/news2027.php

si l image est sacadee: c est que ton pc rame... (Y a de grande chance pour que t u n ais plus beaucoup de Ram dispo). Arretes proprement et redemarre ca devrait mieux passer, meme chose avec ta platine (la prochaine fois achete une meilleure marque, ca permets de comprendre la difference de prix sur certains produits... genre Mercedes et Lada font tous les deux des "voitures")

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

salut

je possede les series card revelation et encyclopedie de daryl et je n est pas de probleme de saccades avec l image j ai rencontre juste un tit pb sur un des dvd sur mon pc il se plante toujours au meme endroit mais passe tres bien sur tous les autres lecteurs sur lesquels je l ai essaye donc je pense que le lecteur de mon pc est un peu trop sensible voir peut etre un peu fatigue

pour ce qui est des dvd du mdm il me semble que ca ne vient pas d eux , vu que ce n est pas eux qui les fabriquent

il y a du avoir des series deffectueuses...

enfin c est mon avis

pour en revenir a ton probleme as tu essaye tes dvd chez qqun d autre pour voir si le pb persiste?

au fait de quels dvd s agit il?

a+

pierre

Publié le

Moi j'ai le DVD de Copperfield et le DVD de Duvivier et je n'ai aucun problèmes, que ce soit sur mon Mac ou sur mon lecteur de salon . J'ai eu de passage dans mon lecteur le DVD de Giobbi, et là non plus, pas de problème ! Il semblerait qu'il y ai un problème matériel ...

Ludo.

Publié le

M etonnerais que ChoJin ai parle des Dvds du maagsin de magie ... il parlait des Dvds edites par MGM ... (fallait il encore lire l article que j ai cite plus haut). ChoJin ne peut d ailleurs parler des Dvds de magie dans la mesure ou il n'en possede pas un seul.

Publié le

je ne pense pas que ce soit un pb de zone car les dvd de magie americains sont generalement en "zone all" ou zone 0 " et donc pas besoin de dezonnage

de toutes facons tu ne peux pas lire du tout un dvd zone 1 sur un lecteur non dezonne

[ 08 Septembre 2002, 17:10: Message édité par : pipr ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...