Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Bon anniversaire Thierry

Nirag

Recommended Posts

Mr Shannen
est très à cheval sur l'orthographe de son nom ! non mais.

Merci pour toutes ces attentions que je découvre en rentrant à l'hôtel après une très belle journée marseillaise. Eh oui, les tremplins magiques de la FFAP battent leur plein avec James et Lilianne Hodges, Jean-Philippe Loupi et bien entendu Peter Din nous prenons un plaisir infini à découvrir les univers magiques de Patrick Nicolas, Max Guito et Sébastien (le Spiouf de VM). Un véritable échange en confiance, des choses magnifiques, une passion commune mais aussi un travail très engageant, sur le fil du rasoir ! bref, vivement demain matin qu'on remette ça.

Ce soir, beau repas organisé par les magiciens de provence et la joie de rencontrer Potit-Panda. Promis on va prendre un peu plus de temps ! là, ce soir, ça bouillonnait.

Allez, vais lire les autres messages... ça fait du bien de prendre un an de plus entouré des amis de la magie.

Bises

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ravi également de faire ta connaissance thierry !

Tiens tu as reussi a te connecter de l'hotel ! tu avais ton portable et ils ont le wifi génial ! Ou alors c'est la gare saint charles qui est pas loin et t a réussi a accrocher leur réseau ??? mdr !

Ce james Hodges, quelle passion , quelle gentillesse ! et quel sens du partage, il me tarde de le revoir !

Désolé Thierry on a pas pu parler beaucoup, la tablée etait trop longue et j'en suis fort désolé, on va prendre le temps hein comme tu dis !

Bon anniversaire encore

Potit Panda

Modifié par Potit Panda

Invité WillQw

SSSOOOOO SOORRRRYYY Thierry ;)

La correction est faite, mais je crois que je merite plus de baffes pour ne pas m'être relu que pour avoir fait cette KOLOSSALE ERRHEER !!!! Quoi qu'il en soit, le reste n'en est pas moins vrai ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...