Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Où se procurer les tours les moins chers ?

Lefer

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
C'est marrant, on sent certaines personnes devenir aigris avec ce genre de questions. Surement que lorsqu'ils ont commencé, VM n'existait pas et ils ont dû faire face à ce genre de situation sans avoir une seule réponse ou un interlocuteur valable.

Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dis quand j'ai commencé, il y a quelques décennies de cela. VM n'existait pas, mais ça n'empêchait pas d'avoir des conseils de gens plus ancien et plus aguerris. Et ces conseils, que l'on m'a donné, je les ai fais mien, et je ne m'en suis pas plus mal porté, bien aucontraire. Et je ne vois pas en quoi c'est s'aigrir que de les redonner aux plus jeunes.

Maintenant, si effectivement ce jeune homme voulait juste avoir des avis sur les boutiques, sa question était mal formulée.

Ceci dit, si je m'aigris, ça me fera pas de mal : je suis en léger surpoids... :)

Oui c'est le problême peut être, une question mal formulée et la machine déraille...

Avoir des conseils d'anciens me semble judicieux en effet mais reproduire à tout prix n'est pas forcément un bien.

Petit tu faisais des bétises tes parents t'en collait une.

Avec mes enfants je ne l'ai jamais fait et pourtant ils savent quand c'est une bétise.

Accepter que l'autre puisse voir différemment ne veut pas dire qu'il n'écoute pas mais simplement sa vision est différente de la notre.On doit le comprendre et faire en sorte qu'il comprenne notre point de vue sans s'énerver.

Et moi aussi je suis en léger surpoids...

Et pourquoi s'enerver?

La question était posé calmement.

Cela ne te plait pas alors ne réponds pas ou bien tu as des tendances SM peut être...

Et vous faites quoi tous ici un samedi après midi au lieu d'être chez casto pour profiter des promotions?

Les clous à - 20% cela vaut le coup non?

Ce soir c'est bricolage chez tonton gégé?

Allez sortons tous nos violons et allons-y....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...