Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

je suis gaucher et le seul mouvement qui peux être génant pour un gaucher est l'éventail: on ne voit pas l'index des cartes.mais si ce détail te pose un problème ,tu peux t'entraîner à faire l'éventail de la main droite sans difficulté car c'est pas une manip dure! [Clin d'oeil]

Hugo Seso

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour moi ce serait une grave erreur.

Ou alors faire un eventail de gauche a droite (comme un droitier quoi) seulement si un tour necessite que les index soient visibles.

J'en suis arrive a me forcer a faire mes eventails a l'envers pour que les mouvements de Asher fassent plus naturels quand je les placent !

C'est dire...

A+

Mat'

Publié le

Salut Fred,

je suis gaucher et voici mon opinion sur le sujet. Pour ma part quand j'ai commencer la magie j,étias assez jeune et j'ai fait la gaffe d'apprendre certaine manip en gaucher et d'autre en droitier. Je dis la gaffe car c'est pas trop professionnel de faire une levée double et de devoir changer le jeu de main pour faire un empalmage [Tirer la langue] Je veux dire par se fait que tlt changer le jeu de main c assez incommodant. Mais tu peux corriger cette endicapte à mon avis en apprenant chacune de tes manip des 2 main.Alors je te promet que ton endicapte deviendra une force par exemple au nivaux de tes angles ou tu sera plus polivalent.

Petite contatation au niveau des éventails comme quelqu'un d'autre la dit, tu n'as pas besoin d'apprendre a faire ton éventail de la main droite sous prétexte que les index sont invisible. Tu n'as qu'à les faire à l'envers sois de bas en haut se qui n'est pas plus difficile. Et de toute facon se n'est pas si génant que ça si par mégarde tu fais un éventail à l'envers car s'il est tout de meme bien fait tu vas juste faire parler les gens quand il constateront que ton jeu es devenu blanc [Tirer la langue] Surtout si un As se trouve sous le jeu car ainsi la main cachera completement les index lorsque tu laretournera. Et je vous jure que ça marche. ET pour les droitier ça marche également

droitier: de haut en bas=nomal

de bas en haut=blanc

gaucher:de haut en bas=blanc

de bas en haut =nomal

Ce n'est pas mauvias non plus de faire les éventails des 2 main [sourire]

Quelqu'un d'autre a dit que certaine manip se font juste de la gauche mais certaine se font aussi également que de la droite et la plupart se font embidexement (cool j'ai inventé un mot ) Si on tient compte par exemple un fois de plus des index des cartes mais hors du contexte de l'éventail. Si vous devez discretment regarder quel est une carteen soulevant un coin et bien l'index ne changera pas de coté sous prétexte que nous sommes gaucher. Enfin ça va pas tuer personne. Il y tellement de méthode différente pour arriver au meme résulat.

Je te souhaite une bonne magie. @lp

Yannick

@lp ma gang de vous autre!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
    • Mon beau-frère, demandeur d'emploi orthogonal, cherche des volontaires pour cueillir des cerises demain (ça commence à 07h00 et il faut avoir terminé avant l'arrivée du propriétaire).
    • Nouvelle conférence de Joaquin Matas le mardi 30 juin de 20h30 à 23h30 Maison des Syndicats 5, place gare de l’état 44000 Nantes RESERVATIONS ANIMA Joaquin MATAS est un magicien professionnel espagnol, disciple et élève de feu Arturo de Ascanio, Juan Tamariz et Gabi Pareras. Il pratique la magie depuis près de 30 ans et est spécialisé dans la magie close up, la magie de salon et la magie des cartes. Il travaille principalement pour des événements corporatifs, des salons professionnels, des soirées privées . Joaquin fait partie de la prestigieuse Escuela Mágica de Madrid . Son livre, un best-seller en espagnol, en deux volumes intitulé “A fuego lento”. Un livre de 650 pages où il partage ses meilleures routines et sa philosophie. En tant que conférencier, il a participé aux conventions les plus importantes d’Espagne (Magialdia Vitoria, Mémorial Ascanio Madrid, Convention nationale de Barcelone et Festival Hocus Pocus de Grenade) et également dans beaucoup de pays Européens Sa conférence porte sur la magie des cartes, la magie de salon, la magie close up. Joaquin, abordera certains aspects théoriques de la magie ainsi que certaines idées toutes nouvelles que vous pourrez appliquer aux effets classiques de la magie La seconde partie sera consacrée à un hommage au regretté Gabi PARERAS . Joaquin présentera et expliquera dans les moindres détails les effets signatures de Gabi. Cette seconde partie est juste exceptionnelle et jamais présentée auparavant. Une conférence originale dans un style décontracté, humoristique, communicatif et passionné.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bodgan MUR@T (Musée de la Magie)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...