Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ouaip parce que ca ne repasse pas je crois apres avoir looké en diagonale le programme tv !!! :-(

C'est dans le cadre de 100 % mag.....

Publié le

Bravo Billy !!!

J'avais l'impression que tout etait normal de te voir dans 100% mag !!!

Tu es deja un homme de TELE !!! quel classe !!! le reportage est vraiment chouette et vivement qu'on fete ca au champagne !!! mais attention !! l'alccol pour les mineurs !!!

Franchement tu assures et tu merite tout ca !!! tu es une de mes plus belle rencontre ........... et je sais que ce n'est que le début !!!

Tu as un secret mon Billy ???? comment tuf ais pour etre naturel ??? sans stress !!!!!!!! Y a rien à dire ......... t'es parfait et ne change pas !!!

UN DVD qui cartonne !!! La TELE !!! LES FILLES !!!!!! laisses en autres ............... !!!!!!!!

Je 'embrasse fort Billy !!!!!!!

à trés bientôt!!

Mickael Chatelain

Publié le

Bonsoir

Merci pour vos messages, je suis vraiment très heureux d'avoir participé à cette émission 100% MAG un grand merci à FLORENT de M6.

j' ai eu la chance de passer sur FR3 vendredi 3 avril suite à une prestation que j'ai faite lundi 30 mars dans une super grande salle.

j' étais en 1ère partie de Noelle PERNA (MADO LA NICOISE) pour les fantaisies toulonnaises et c' était vraiment trop génial.

Juste une rectification je ne suis pas CHANPION DE FRANCE mais 1er prix Junior au Chanpionnat de France 2008 FFAP

Voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=v38h3QQIeeoonsoir

A très bientôt

Magicalement

BILLY

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La majeure partie de la masse sèche d'un arbre provient indirectement de l'air, grâce à l'énergie lumineuse du Soleil. Cela peut sembler paradoxal, car on pourrait penser que le bois provient principalement de la terre, par les racines. Mais ce n'est pas le cas. D'où vient réellement la matière d'un arbre ? Grâce à la photosynthèse, l'arbre absorbe trois éléments : Le dioxyde de carbone (CO₂) : prélevé dans l'atmosphère par les feuilles. L'eau (H₂O) : absorbée par les racines. La lumière du Soleil : qui fournit l'énergie nécessaire à la réaction. L'arbre utilise cette énergie pour fabriquer des sucres, puis des molécules complexes comme la cellulose et la lignine, qui constituent le bois. C'est là que se trouve le point surprenant : Le carbone qui constitue l'essentiel de la matière sèche du bois provient du CO₂ atmosphérique. L'oxygène et une partie de l'hydrogène proviennent également de l'eau et du CO₂. Les minéraux du sol (azote, phosphore, potassium, calcium, etc.) sont indispensables à la croissance, mais représentent une fraction relativement faible de la masse sèche du bois. En réalité, environ 45 à 50 % de la masse sèche du bois est constituée de carbone. Une expérience de pensée Imaginons un arbre qui pèse 1 tonne une fois complètement sec. On pourrait croire qu'il a puisé cette tonne dans le sol. Or, une grande partie de cette matière provient du CO₂ présent dans l'atmosphère, capturé par ses feuilles. L'arbre a donc littéralement transformé de l'air en bois, en utilisant l'énergie du Soleil ! La nuance importante : la lumière solaire ne fournit pratiquement pas la masse de l'arbre. Elle fournit l'énergie qui permet de transformer le CO₂ et l'eau en matière organique. C'est l'une des grandes merveilles de la photosynthèse : transformer de la matière minérale en matière vivante grâce à l'énergie lumineuse. »
    • Neuf. Tout juste reçu. 170 euros. 
    • merci pour ce retour @Alexis DUDZIAK 🙂  n'hesitez pas l'impact sur les moldus est vraiment fort surtout si vous utilisez la calculatrice du spectateur 😉   amusez-vous bien ;)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...