Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Comme trop de choix tue parfois le choix, sache que j'ai achété à plusieurs reprises chez :

http://www.elmagicshop.com

Ils sont bien. Tu y trouvera un liens vers :

http://www.lybrary.com/ site spécialisé dans la numérisation de vieux ouvrages magiques et moins vieux ( giobbi et duffie).

Magicsmith est bien.

DennyMagic http://www.dennymagic.com a des choses que l'on ne trouve pas partout ailleurs et leur pub dans genii sont sympas.

Après chaque site à ses produits introuvables ailleurs ou ses spécialité, mais avec les trois précédents tu aura un choix large, très large...

[ 01 Septembre 2002, 21:27: Message édité par : thibault delorme ]

Publié le

Voilà quelqu'un qui connait Magicsmith et gaucher comme moi alors essaye Magicsmith .Tu auras peut être plus de choix vidéo chez publishing car ils ont leur propre société de production mais c'est pas sûr.

Tiens nous au courant.

Publié le

Mais attention, tu dois insister pour qu'ils t'envoient une facture détaillée pour tes impôts. Steven p.ex n'en joint jamais, uniquement un justificatif douanier qui ne correspond pas à la valeur du paquet. Sinon il n'y a pas de problèmes, tpous sont biens. Toutefois je ne commanderais pas trop de choses chez les petits marchands qui annoncent dans les derniéres pages de "Linking Ring". Beaucoup sont des "one trick shops".

Serge

Publié le

J'ai passé des commandes chez L&L Publishing, MagicSmith, T Myers Magic et je me suis abonné à la revue "Magic", par internet, aucun problèmes à ce jour .

Attention au choix du transport de votre marchandise, par bateau ça peut mettre plusieurs mois !!!

A noter que souvent ( mais pas toujours !! ) les prix sont attractifs, même avec un envoi par avion ... a condition de ne pas se faire "taxer" à la douane ... faut tenter sa chance ... Si vous avez peur, voyez votre marchand de trucs préféré en ... France .

Sinon, pour ce qui est de la communication, no problems, quel que soit le marchand contacté, la réponse est rapide et clair . Merci les emails !

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
    • Bonjour à tous. Je m'appelle damien. Magicien depuis mes 15 ans. J'en ai 45 maintenant.. spécialiste en close up et mémoire mais je suis un touche à tout (ballon, pickpocket, etc..) j'ai été pro pendant 5 ans avant de devenir policier. Certains me connaissent pour mes grandes mains. J'ai déjà préparé quelques pdf de tours perso. Cela fait longtemps maintenant que je fréquente plus les forums pour diverses raisons mais je suis prêt a revenir. Bonne soirée a tous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...