Aller au contenu

[Tour] Psychic Poker de Jean-Jacques SANVERT

Recommended Posts

Bonjour,

Si certain parmi vous ont la vidéo n°4 de Best Of Jean-Jacques Sanvert, alors il connaissent le tours psychic poker qui utilise le 2nd principe de Gilbreath.

Le principe permet de faire mélanger le jeu par un spectateur (mélange par effeuillage) de telle sorte à ce qu'il classe de lui même à son insu les premières cartes du jeu. Si j'ai bien compris le spectateur doit faire un mélange parfait :confused:

Quand on regarde le show la spectatrice qui mélange n'a pas l'air très habile avec les cartes, en plus ça me semble difficile de faire un mélange parfait par effeuillage.

C'est moi qui ai un problème avec les cartes?

Il y a un truc que j'ai pas compris?

Ce tour est impossible et la vidéo est un montage?

Merci de vos réponses.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Dix heures dix

Non, pour ce tour, le mélange n'a pas du tout besoin d'être parfait.

Il suffit de classer les cartes correctement avant de commencer le tour et de couper le jeu au bon endroit avant de les faire mélanger.

La suite se fait automatiquement (grâce au principe de Gilbreath).

Vérifie que l'ordre des cartes juste avant le mélange soit bien comme il est expliqué dans le DVD.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...