Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Le Cabaret de Provence du 110409

Recommended Posts

Le grand Cabaret de Provence 11 avril 2009.

C’est sous le regard de 250 personnes que s’est déroulé le 1er Cabaret de Provence. L’idée était de recréer l’ambiance du plus grand cabaret du monde avec des artistes sur scène et un présentateur à table qui questionnait des invités.

Au programme : Chant, humour, imitations et magie !! Soit au total 4 heures de spectacle (c’est un peu long… on a fini à 2h00 !!)

En magie nous avions sur scène :

Oliver BRIDGE, jeune magicien des Magiciens Pennois avec un numéro de magie générale très rythmé et un peu de quick change. Son assistante Cat’ est aussi une magicienne de talent.

Sa mir qui nous présentera un tour de rubans avec une quêteuse. C’était sa première scène et ce fut un bonheur de le voir stresser avant et sourire après les applaudissements !!

Noisette et sa routine de corde coupée

Sébastien FOURIE, (c’est moi ;) ) avec son numéro de masque et cordes «renaisens ». (Au passage c’est marrant, en parlant de mon numéro avec ceux qui l’ont vu, les magiciens préfèrent la partie masque alors que les profanes ont une préférence pour la partie cordes…)

Erik PARKER : qui nous fera une prédiction de voyage très bluffante (et qui veut toujours pas me dire pour sa version avec les pantoufles !!!!!! Je l’aurais un jour, je l’aurais !!!)

Patrice CARADO est venu avec son foulard dansant et sa cravate friponne.

Marc DOSSETO était là également et il nous a présenté une superbe lévitation de sa partenaire.

Enfin Elvis, lui aussi membre des magiciens Pennois, et son partenaire «The crow/zombie» clôtureront la partie magie avec une grande illusion (cube zag) sur fond de Mickael Jackson.

Bravo aux artistes présents sur scène, merci à Stéphane DAVID, imitateur mais aussi magicien à ses heures qui n’hésite pas à partager son expérience de la scène avec ceux qui sont prêt à entendre !

http://www.myspace.com/stephanedavid

Voici quelques photos

2389.jpg.c966c93258086a053ad87a75d4e850d7.jpg

2390.jpg.b3134e6a39e2bebf5ebacfb0ab53dfa7.jpg

2391.jpg.1010a71f926781f84acb0ab2e490952e.jpg

2392.jpg.1a8347c299a1a3f1c970dfb9f796076f.jpg

2393.jpg.9854c5c4f16c503e91681c9e81841446.jpg

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...