Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Magie des Epingles

Jeff AZAM

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour à tous,

je tiens à revenir sur le sujet suite à notre réunion de vendredi à "Magie en Flandre".

Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui m'ont éclairé par leurs commentaires et vidéos mais aussi merci à Bruno Lamour,Teddy Rex et Joel Hennessy qui ont recherché l'origine du tour et apporté le support à savoir les 4 épingles.

Pour ceux qui veulent je peux vous donner le marchand chez qui j'ai acheté ce tour,si vous êtes intéressés,vous pouvez me contacter par MP....

voici un petit commentaire,voir un éclairssissement : "LINKING PINS"

Chaque magicien a déja entendu parlé de la routine "Piff,Paff,Pouff",le précurseur des routines avec des épingles de sûreté(truquées ou non)

un bref aperçu de la bibliographie:

"Bent pins" de Don Alan dans le livre " Pretty Sneaky"

"Safety Pins Routine" de Jerry Andrus

"La prestidigitation du XXème siècle" de J.N Hilliard tome 2,tours divers p.305 editions Payot

"Top Secrets of magic" de Thompson

"The linking Ring" de Janvier 1962 par Tom Powell.

voilà, encore merçi à vous tous,c'est grâce à ce site et au forum que nous pouvons partager notre passion.

Magicalement

JEFF

salut les magicos

• 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...